le resultat AUQUEL tu t'attendais
desole mais une certaine prof de francais m'a pas mal traumatise avec sa (argh) ^_^
(oui je sais ya plein de fautes mais clavier americain oblige )
Hier j'ai été à un anniv' et y'avait cette fille qui me plaisait beaucoup (celle qui roule):
et bah en fait, elle fait une école de photo sur paname, et même bourrée (c'était marrant d'ailleurs autant l'un que l'autre on était pas capable de rester sans bouger le temps de la photo) elle a fait de superbe photo avec mon napareil:
Je trouve ses flous superbement fins et fragiles. Fachement simpas ce qu'elle fait, je me demande si c'est fait exprés même
en effet ça donne de jolis flous
et tes photos de forêt me font pensé que j'avais une vraiment jolie photo à prendre ce matin et que comme un nul je l'ai pas fait ^^ j'ai préféré regarder le paysage plutôt que de rentrer pour chopper mon appareil ...
j'aime bien ce que tu fait al3x
je suis en belgique actuellement, à Ruddervoord plus précisément (pas trop loin de Brugge) chez une amie qui aime bien être prise en photo je rentre demain en france et je vous fait partager tout ça (sauf les (-18))
"let your mind run, keep smiling"
très jolies toutes les photos vieuxfuret !
mais comment font-ils pour faire d'aussi belles photos, je galère trop avec mon appareil.............:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est beau !!! Vous Zêtes des Zartistes !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
vieuxfuret > la dernière photo c'est toi qui a réussi a conclure avec la nana de la 1ère photo ? Ou bien c'est toi qui, rageux, prend la photo de ton pote qui est entrain de le faire à ta place
je crois bien que sur la dernière photo c'est ni lui ni la demoiselle de la 1ere photo ^^
et je pense également que c'est la demoiselle qui a prise cette photo
je serais également tenté de dire qu'elle était dans la cuisine à ce moment là ^^
"let your mind run, keep smiling"
La dernière de la demoiselle aurait du vous donner des idées
Dyslexics have more fnu
pour ma derniere photo, elle se regarde...dans le bon sens
sinon, certains, ou certaines vont trouver les deux qui suivent "limites" (bonjour a fefaine au passage, promis je ferai un bel autoportrait un de ces jours ) mais je trouve que ces deux clichés dégagent quelque chose donc je les publie (oui j'ai l'autorisation de la personne présente dessus) et si on me demande pourquoi je fais ce genre de photos, je répondrai, que c'est une sorte de témoignage et non du voyeurisme malsain...
(Non ce n'est pas de la mise en scène...)
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
@Mitchthe : J'aime beaucoup, perso.
@vieuxfuray : En effet, le mode bourré rend bien sur ces photos :]
@jeriwen : Moi j'veux bien les -18
@Mitchthe : J'aime beaucoup, perso.
@vieuxfuray : En effet, le mode bourré rend bien sur ces photos :]
@jeriwen : Moi j'veux bien les -18
Je plussoie pour tout
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
et bin re-plussun alors
Tes dernières photos m'effrayent un peu mitchthe
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'aime bien ta dernière michte. Sinon vous inquiétez pas pour moi et la fille.
Seul hic, une photo bourré c'est pas facile à prendre, mais prendre une photo sans batterie
Du coup je n'aurais peut-être jamais la photo de cette fille allongée sur un lit à moitié nue, son dos plein de tâches de rousseur éclairées par un soleil levant caché derrière d'épais rideaux.
héhéhé
edit: En réfléchissant je crois que c'est une malédiction: la dernière fois que j'ai essayé de prendre un souvenir de ma conquète, j'ai pris une vidéo et le disque dur de mon archos a chauffé, chauffé, et pouf le disque dur est mort et j'ai jamais pu retrouvé la vidéo.
Dernière modification par vieuxfuret (04.11.2007 16:58:20)
Ouais on est d'accord. Le premier pas pour amener un individu dans son lit est de lui prêter notre appareil photo (le pire c'est que ça marche bien)
Dyslexics have more fnu
accepte pas l'appareil de Koishi avant 5 ans ^_^
j'aime beaucoup la second Michthe
Dernière modification par garu (04.11.2007 17:01:51)
on sent le vécu mari0 ? .........:P
vieuxfuret > pour le disque dur rassure toi c'est l'ordi qu'a du tomber en extase devant la photo......:P
Michthe : la première est un peu spéciale mais la deuxième est pas mal
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)