serais-je pardonné? (lueur d'espoir?)
Koishi: c'est pas celui qui est mort et qu'on a reçu plein de chaines a la noix sur msn? jveux pas mourrir moi
Honey: j'ai fait du HS et le HS Caylemal!
Dernière modification par garu (30.10.2007 21:19:46)
OOh c'est trop miiignooooon *sous le charme*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
tout mimi garu ^^
au fait merci, et non je n'ai pas photoshop!
sinon Death illusion a vu mieux, il m'avait mis au défi de poser en maillot de bain en faisant tenir une canette dedans (j'ai fait tenir 2 bouteilles et 1 pot de nutella ^^)
Mais cette photo faudra être très sage pour l'avoir!
Honey j'ai pas vu ta photo, tu me montres??
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Cherche dans cette page Pancakes http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=66&p=166 ^^
[oui, oui, je fais pas le poids, sans commentaires hein ><]
Ba franchement t'as pas a te plaindre (jadore ton jean true rebelz! )
au fait il est carrement craquant sephi ^^ Dommage qu'apparament il s'envoie en l'air avec phallus magique :s
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
cherche voir si t'a pas un ptit logiciel lié a ta webcam, moi c'est avec ça que je les prend la plupart des miennes! (d'où le flou artistique sur presque toute )
Honey: bon t'arreteuh! sinon je refais du HS!
sinon je viens de penser (oui ça m'arrive): Honey... Pancakes...
des pancakes au miel hmmmmmm
[edit]: pareil que pour DSS vis-à-vis de ce post
Dernière modification par garu (30.10.2007 21:42:47)
AAAAAAH HONEY !!!
Pour Halloween on leur fait des pancakes au miel t'es partante?
Perso, ca m'a pas l'air delicieux
Ce sera pop-corn et film d'horreur pour moi [grand classique, je sais]
Hum photos de vous ?
j'avoue moi c'est pareil + réclamation de bonbons dans le voisinage (et oui faut pas perdre les bonnes habitudes)
C'était juste pour développer leur imagination ^^ Ya personne dans le pseudo est Nutella, ou sirop d'érable??
Hum photos de vous ?
Dyslexics have more fnu
Hum photos de vous ?
Peu pas , je suis pas bô
*repart se cacher a l'ombre*
*fille de joie* gars ! La classe !
MWah mais c'est qu'ils sont mignonnets ces ptits jeunes (vous pouvez m appeler mémé yuyu) !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
ikea t'a trop une bonne tete jveux le meme chapeau
C'est pas à moi le chapeau c'est à une copine et elle l'a acheté à Londre si tu le veux.
Dernière modification par Ikea (01.11.2007 17:50:52)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
une tite de moi de chez mes parents où il caille à coté de l'ordi...(et avec une qualité digne d'un mammouth avec des moustiques dans les yeux)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)