Jolie
S'toi qui la prise? Nan..
Non quand même pas ^^ J'aurai aimé
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Quand je vois ça je me dis, ont peut pas rire de tout.
Mince on lui voit des muscles je savais même pas qu'ils existaient
(c'est moi ou il en a une toute petite ? effet d'optique ? oui obsédée et alors ?)
Dyslexics have more fnu
c'est ptet pas toi Mari0... quoique l'effet d'optique reste valable
on pourrai presque la mettre dans le topic halloween celle la...
Xavier de Secret Story...se reconvertit.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Psychanalyse des jeux vidéos ...
pas compris le troisieme :x
le dernier est excelent ^_^
Jpense que c'était ce fait divers...
"Epouvante au Japon. Une tête humaine à la main, un adolescent japonais de 17 ans s'est livré, mardi, à la police. Selon ses propres dires, il s'agirait de celle de sa mère.
Il s'est livré au commissariat d'Aizuwakamatsu, à quelque 200 kilomètres au nord de Tokyo. Il affirme avoir tué sa mère seul, dans la nuit de lundi à mardi. La police l'a immédiatement placé en garde-à-vue pour meurtre. Selon les médias nippons, le corps d'une femme de 46 ans, qui serait bien celui de la mère, a été retrouvé au domicile du jeune homme.
Il semblerait que l'adolescent, souvent absent des cours, souffre de troubles mentaux. «J'espère que toutes les guerres et le terrorisme disparaîtront de cette planète. Peu importe qui j'ai tué», a-t-il déclaré à la police, selon l'agence de presse Jiji.
Si le Japon bénéficie d'un taux de criminalité parmi les plus bas au monde, ce type d'assassinats commis par des adolescents reste néanmoins fréquent."
j'adore
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Edit: Ooops!
Dernière modification par Alejotiko (01.11.2007 19:13:01)
"He's awake who thinks himself asleep."
Déjà sur le site. ^^
pas compris le troisieme :x
Je pense qu'il s'agit de Kadaj, Final Fantasy VII Advent Children.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ptin bien vu, j'avais pas fait le rapprochement. oO
garu a écritpas compris le troisieme :x
ceci explique donc cela
Je suis du même avis que DSS. Sinon pourquoi avoir mis Link et d'autre perso' connu ?
Sinon, c'est intéresssant ce que tu dis PV et même assez étonnant
purée bien vu DSS! fallait le trouver quand meme! c'est bien la tete de jenovha dedans non?
garu a écritpas compris le troisieme :x
Ptin bien vu, j'avais pas fait le rapprochement. oO
Ok Sephi, changes de pseudo alors .
Garu: Nope, pas la tête, juste quelques cellules, dans le film ça apparait comme du liquide vert et gluand.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ok Sephi, changes de pseudo alors .
Ok Mouke, change de forum.
Quant au liquide c'est peut-être juste un liquide de conservation, comme du formol. Mais on s'éloigne du sujet.
<font size="24"><strong>Images en vrac</strong></font>