aaaahhhaaaa mmddr !!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bien joué Skilah !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Kwell dans Photos de Vous a écritDeath Illusion a écritEn effet, le style emo déteint sur notre Lombrik Narcisse
Perso j'aurais pris ça comme une insulte, mais ça ferait encore l'objet d'un autre débat
Ce n'était que pour le taquiner notre Lombrik Narcisse international
Le Lombrik Narcisse International te *bip* !
Et puis tant que ca dérange personne.... ça permet même aux autres de me faire de "gentils" commentaires comme sur mes apparences EMO >.< !
J'ai pas la coupe (Frange = Pas forcement Emo) et encore moins le jeu d'échec sur moi avec pantoufles intégrés et le pantalon de gay.
Death Illusion a écritKwell dans Photos de Vous a écritPerso j'aurais pris ça comme une insulte, mais ça ferait encore l'objet d'un autre débat
Ce n'était que pour le taquiner notre Lombrik Narcisse international
wééé! moi aussi jveux faire des effets "escalier" avec les quotes!!
===> [-] désoley
Koishi Saito a écritDeath Illusion a écritCe n'était que pour le taquiner notre Lombrik Narcisse international
wééé! moi aussi jveux faire des effets "escalier" avec les quotes!!
On peu faire mieus!!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Non laissez tomber y'en aura que 3 à chaque fois
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ouais c'est vrai c'est comme les mecs... reste que les moches
Ca va se payer ça >< !
Pour te faire pardonner, une tof de toi sans vêtements. Et une vidéo de strip-tease en prime.
EDIT : C'est un défouloir, alors je me défoule sur Biscotte, vais la réduire en miette
Dernière modification par Koishi Saito (30.10.2007 19:50:33)
ouais m'en suis apperçu en faisant le mien dommage y'avais matière a flooder
Koishi il est pas dans l'bon topikeuh! nananananèreuh!
Dernière modification par garu (30.10.2007 19:48:13)
Hee mais c'est quoi ça ? Après je me fais engueuler parce que VOUS parlez entre vous sur moi... Pas de photos, pas de vidéos, tu m'entends Koishi... Rien, que dalle, nada, ketchi, niente !!
ai trouvé ça juste avant
J'adore le "automaticly pwns everything"!!
J'adhere!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
ninja-cowboy-pwn master x)
Chuck is tought
au fait il est carrement craquant sephi ^^
J'en connais un qui a une touche
Dernière modification par Honey (30.10.2007 21:38:43)
deja maqué non?
sinon j'ai l'impression que Pancakes c'est "la fille qui change de signature plus vite que son ombre"
Waouw je remarque que de plus en plus dès que le message n'est plus en rapport direct avec le topic vous hésitez pas à continuer la discussion dans le défouloir, le boulot des modérateurs commence enfin à porter ses fruits !
Pancakes> Venant d'une gothopouffe je sais pas si je dois bien le prendre ou pas, mais dans le doute merci. ^^
Honey! Pancakes! vous avez entendu la voix du maitre
reviendez par ici pour pas vous faire kicker du topic photow
et puis si honey ça a l'air vachement bon des pancakes au miel par cntre ça doit donner salement soif
j'anticipe deja Ced qui va me dire de prendre une guiness avec
Bon, sinon personne sait comment prendre une photo avec cette vile webcam intégrée?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."