Bien joué Calimotte !
Cette nuit j'ai rêvé que je me transformais en sirène ou un truc du genre (avec des ecailles et des cheveux verts, pis de jolis coquillages un peu partout ), et donc je vais dans un lac avec des nenuphars qui ressemblaient à des parapluies et y avait une madame poisson avec un chignon et des lunettes qui passait le balai devant la porte de sa maison-coquille-avec-cheminée, et elle m'a dit bonjour monsieur poireau (o_O) et là je suis tombée dans les pommes tout au fond du lac et je sais plus la suite. Y avait un espece de sapin de noël au milieu avec un lapin accroché dessus aussi.
*************
Aucun rapport,mais il parait que dans nos rêves, on s'auto-censure, vous en pensez quoi ?
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Hors ligne
Nos rêves sont juste le résultat d'un classement des données que notre cerveau effectue lorsque nous dormons. Données que notre cerveau à reçu au cours de la journée. Il se peut toutefois que certains éléments dans notre rêve soit "déformés". Par exemple, si dans la journée tu a vu un verre, dans ton rêve cela peut être représenter comme un pantalon vert (notre cerveau "joue" sur les mots en quelque sorte).
Dans le cas de ton rêve, au cours de ta journée, tu à peut être vu des pommes de terre, de l'eau, etc... ou alors entendu ces mots là. Nos rêves n'ont pas vraiment de signification.
Pour ce qui est de l'auto-censure, je ne pense pas qu'une telle chose se produit dans nos rêves. Toutefois, notre mémoire peut parfois "effacer" certains mauvais souvenir. Notre mémoire peut être selective dans certains cas.^^
Dernière modification par Freezy Mind (29.10.2007 13:20:43)
Hors ligne
Hors ligne
Je me souviens de deux rêves qui m'ont marqués... A l'époque je devais avoir 6 ans environ.
Dans le premier, j'étais sur une longue route déserte, vide, de nuit. Cette route était éclairée par des reverbères orange. Je courais sans fin, poursuivi par un rouleau compresseur.
Dans le second, j'étais sur une moto et habiller d'un costume blanc. L'instant d'après, je me voit mort, dans un grand tiroir située sous une armoire (une armoire que je posséde encore d'ailleurs).
Hors ligne
Moi le seul rêve que je me souviens quand j'étais tout petiti, je devais avoir 7 ans: J'étais endehors de la maison, il faisait tout noir, et j'arretais pas de courrir autour car je fuyais un extra-terrestre et j'essays de rentrer à l'intérieur mais personne m'entendais. A la fin j'ai arretais de courrir autour et j'ai fuis vfers la rue principale mais ils y avait eu plusieurs extra-terrestre qui sont apparu derrière moi et on laché des sortes de monstres squi m'ont ratrapper et qui m'ont tué et c'est là que je me suis réveillé Cette nuit là j'en ai été marqué à vie
Hors ligne
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais une souris et que tout le monde voulais me tuer,et il y avait des personnages comme:Dark vador,le robo jaune (dans starwar),une gros barbu et un rocher geant avec des bras et des pied '_'
Hors ligne
moi j'arrete pas de rever que :
ya une boule immense qui devient toute petite et j'essaye de la piquer avec une aiguille et j'y arrive jamais et je perd de vies et a la fin ya marque game over ! xD
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Hors ligne
LE ROBOT JAUNE A UN NOM ! Il s'appel C3-PO
Nan mais
Dernière modification par Pleu (29.10.2007 19:21:39)
Hors ligne
Bien joué Calimotte !Cette nuit j'ai rêvé que je me transformais en sirène ou un truc du genre (avec des ecailles et des cheveux verts, pis de jolis coquillages un peu partout ), et donc je vais dans un lac avec des nenuphars qui ressemblaient à des parapluies et y avait une madame poisson avec un chignon et des lunettes qui passait le balai devant la porte de sa maison-coquille-avec-cheminée, et elle m'a dit bonjour monsieur poireau (o_O) et là je suis tombée dans les pommes tout au fond du lac et je sais plus la suite. Y avait un espece de sapin de noël au milieu avec un lapin accroché dessus aussi.
OMFG!!!! LCD SPOTTED!!!!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Hors ligne
J'ai révé de ma future fille (dans le sens; papa,maman,fille,...).
j'suis allé loin quand même. :/
Hors ligne
Yureka a écrit
Bien joué Calimotte !Cette nuit j'ai rêvé que je me transformais en sirène ou un truc du genre (avec des ecailles et des cheveux verts, pis de jolis coquillages un peu partout ), et donc je vais dans un lac avec des nenuphars qui ressemblaient à des parapluies et y avait une madame poisson avec un chignon et des lunettes qui passait le balai devant la porte de sa maison-coquille-avec-cheminée, et elle m'a dit bonjour monsieur poireau (o_O) et là je suis tombée dans les pommes tout au fond du lac et je sais plus la suite. Y avait un espece de sapin de noël au milieu avec un lapin accroché dessus aussi.
OMFG!!!! LCD SPOTTED!!!!!
LSD eventuellement?
Hors ligne
nan nan lecteur lcd.....
*sors discretement*
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Hors ligne
Je rêve tres souvent que je suis poursuivi par un ours, jamais dans le même lieu ni dans la même situation, mais bon c'est plutot stressant!
ah et aussi que je frappe des gens dans les bonbons, coups de genoux, coups de pieds...
C'est souvent violent mes rêves!
si quelqu'un a une explication...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hors ligne
ah le fameux topic des reves, je l'avais oublié celui là
Pour pas changer, c'etait encore un cauchemar.
Alors il y avait deux equipes de paintball, les bleu, et les vert (c'est peut à cause des tshirt tecktonik que j'ai vu hier des 5 gars, ca me faisait penser aux power rangers :$).
Je faisais partis de l'equipe bleu, il y avait plein de soldats, et ils devaient tous me proteger.
C'etait bien, jusqu'à ce que je me rende compte que c'etait pas une partie de jeux, mais c'etait des armes à balles réelles... la panique.
(et ca c'est peut etre parce que j'ai regardé le film elephant la semaine derniere)
Hors ligne
Cette nuit...
J'etais tombé dans une ville toute rose-saumon parce que je devais sauver les habitants.
Tout le monde m'appellait Jeanne d'Arc, alors j'ai construit une arche.
Mais au moment d'embarqué la ville j'ai remarqué que je l'avais faite en plein
milieu de la route... donc bah pour nager ca allait pas etre facile..
Tout les gens on commencé a m'insulté de gruyere et que la seule chose que je meritais
c'etait d'etre rapé..
Je voulais les aider moi
Hors ligne
moi j'ai révé un truc etrange qui m'a ramené pas mal d'années en arriere,je devais avoir 10 ans, mon ptit frere vient me voir et il me dit "haha j'ai fffacé ta sauvegarde de pokémon " donc je commence a me battre avec lui et puis au fur et a mesure il se transforme en espece de poisson géant et moi je grandis tt au long du combat pour arrivere a mon age actuel... et la ya plein de monstres genre des lezards qui arrivent et qui me capturent il m'attache a coté d'un mec qui ressemble a mon pere dans sa jeunesse et une fille super belle... et je sais plus comment on arrive a se delivrer, on sort d'une cave j'embrasse la fille (alors que je sais absolument pas qui c'est xD) et la mon pere me dit: c'est fini et là je me reveille...
plutot bizarre...
Hors ligne
Moi j'ai révé aujourd'hui que j'étais en cours de physique (avec un prof de mon ancien collège) dans mon lycée en Alsace et qu'en sortant de ce cours, je me suis retrouvé en Lorraine, au collège Buvignier (l'ancien collège quoi). J'avais la guitare sur le dos et un môme de 11 ans commence à me gonfler. Je l'ai collé contre un mur, je lui ai une certaine morale bourrée d'insultes quand arrive le directeur et me félicite....
Le gosse voulait rien entendre, je l'ai frappé 5 fois avec ma guitare (je l'ai cassée T_T) et suis retournée en cours de Physique (Pourquoi ce cours, j'aime pas !) et j'ai montré à mon prof comment ma guitare était morte. Ensuite on s'est téléporté dans un magasin de bricolage et ça s'est terminé...
Hors ligne
je reve tres simple , un petit point blanc que se trouve loin et il s'approache a grand rapidité vers ma tete jusqu'il me frape! dans ce precis moment je me suis levé a cause de que je me suis tapé avec le coin de ma lit... super non?
si vous avez pas compris c'est grâce a mon francaise-espagnolisé
Dernière modification par Diego/sigula (02.11.2007 06:53:22)
Hors ligne
Vous n'avez jamais rêvé d'être aux toilettes alors que vous n'y êtes pas?...
Si. .
Je cherche des toillettes partout mais ya toujours quelque chose qui cloche:
pas de porte, pas de verrou, ou juste un rideau pour cacher [pas assez long]...
*Mauvais souvenirs de primaire où tout le monde s'amusait à les degrader*
Enfin, j'en peux tellement plus, que je decide d'en trouver un, au milieu de nulle part,
et là c'est la liberation... [si bien "fictive" que réelle... ]
Ouais, j'ai honte, mais je dois affronter.
Hors ligne
Hors ligne