Pages 1
Bonjour
J'ai trouvé un petit site marrant, les instructions sont marqués dedans. La première ça n'a pas marché, une seconde fois : ca marche ! J'ai été bluffé
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
Dernière modification par Speed-king (30.10.2007 10:29:12)
La première ça n'a pas marché
Heu, je pense que t'as fait une faute de calcul, ça marche tout le temps. C'est mathématiques. Quelquesoit le nombre choisi, tu trouveras toujours un multiple de 9. Regarde la diagonale de 9 à 81, c'est toujours le même symbole, et c'est forcément celui-là que tu trouveras. (90 ne peut pas être calculé car 99 est le nombre max au départ, donc c'est 81 le nombre max à l'arrivée).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'en étais sur que c'étais une histoire avec les multiple de neuf, ont ma déja fait le même tour mais avec un pays d'Europe et des animaux.
Membre HS
Je viens de le faire avec 3, donc 3-3 ca fait zero et il a trouvé.
Dernière modification par Honey (30.10.2007 11:04:38)
J'ai trouver comment le faire buguer
20 = 2-0 = 2 et il me trouve pas le bon signe
Membre HS
0 reste un multiple de 9.
Sinon Redemption47, heu... 20, ça fait donc 20-2-0 = 18. Donc ça marche...
C'est pas vrai, je l'ai fait une bonne dizaine de fois, ça marchait, je l'ai fait faire à ma mère, de même, et essayez en simultanée avec quelqu'un, il en va de même, en tout cas il s'est passé de même avec ma mère, on pensait à des nombres différents, on a eu le même symbole
On est des geeks et la souris est reliée à notre cerveau et elle envoie des données ou quoi ?
Death Illusion, j'ai expliqué le truc juste au dessus -___-
Les symboles changent à chaque fois, je viens de remarquer..
C'est pour pas qu'on se pose des questions etant donné qu'il dit tout le temps le meme.
C'est presque comme devinettor
C'est normal comme Tiépo la éxpliqué plus haut toutes les réponses aux calculs quel qu'il soit serront obligé de te donné un multiple de neuf...Déja de 1 à 9 le résultat serra toujours 0,tu n'as même pas besoin de faire un calcul la réponse serra toujours le symbole du "zéro"
Domage j'aurai bien aimé un pc qui me comprenne enfin -(
J'ai toujours préferé la folie des passions à la sagesse de l'intolérance
erf quand on connait le truc cest moins marrant ^^
Mais cets impressionant quand même au debut!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
moi je suis encore plus balèze, je peux deviner quel caractère va afficher le carré
ok ok je suis un boulet ...
C'est l'histoire d'un brave type ...
Pages 1