Yeaaaaaaaaaaah trop content! ^^
Enfin un truc qui fonctionne chez moi, j'vais pouvoir me matter la communauté de l'anneau, merci mon piti lecteur dvd. :'D
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je viens de voir Spiderman 2 [comme surement beaucoup de Lombriks]
et j'ai beaucoup aimé! Actions, emotion..
Pour ne rien gâcher, il est tres sex' dans son costume le Peter Parker..
Dernière modification par Honey (28.10.2007 22:33:37)
Ouaah je reste bloquée sur Cosmic Connexion (sur Arte), le 1er programme diffusé dans l'espace, et donc sémiotiquement fait pour être compris par le plus d'êtres intelligents possible...
Bha j'ai l'impression d'avoir pris un truc encore moins net que les réalisateurs de l'émission
Dyslexics have more fnu
Bon je vais dormir, peut être je me lèverai un jour
Ouaah je reste bloquée sur Cosmic Connexion (sur Arte), le 1er programme diffusé dans l'espace, et donc sémiotiquement fait pour être compris par le plus d'êtres intelligents possible...
Bha j'ai l'impression d'avoir pris un truc encore moins net que les réalisateurs de l'émission
Moi aussi, c'est tres..... cosmic °°
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Finalement j'ai pas réussi mon défi pour ce week-end. Sur 10 photos, seulement 5 ont été exposées.
Honey va pas voir le 3 il est bien en dessous des deux autres... je regrette toujours mes 6 euros de cinoche, heureusement qu'il était en VO!
Koishi c'est pas bien grave vu tout ce qu'on a deja
ben il est pas mal le 3 ...
enfin je trouve
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
c'est cliché-land ce film ^_^
enfin moi j'ai pas aimé
Han pourquoi ca?
J'etais bien partie pour savoir la suite moi..
Meme si je pense la connaitre déjà
[le fils qui relai son père, et le Héros qui est obligé de le tuer pour sauver sa copine]
Bref.
J'ai pas touche le pc durant le week-end.[PES20008 addict].-.-'
TORRES
J'ai pas touche le pc durant le week-end.[PES20008 addict].-.-'
copaing
d'ailleurs j'y retourne
Depuis ce matin je vois : "Joyeuse fête Koishi Saito !"
Pourtant c'est pas la Saint Camille, je viens seulement de comprendre en regardant mon agenda que c'était la Saint Narcisse... 2 fois par an j'aurai à une fête c'est bien ça . Mais de la à dire bonne fête au Lombrik Narcisse national c'est un peu exagéré car y a aussi Biscotte .
Mais bon, je m'en plaindrai pas. ^-^
Han pourquoi ca?
J'etais bien partie pour savoir la suite moi..
Meme si je pense la connaitre déjà
[le fils qui relai son père, et le Héros qui est obligé de le tuer pour sauver sa copine]
Bref.
Bah euh, il est pas mal, mais disons que trop de trucs dans un seul film ... ca va trop vite quoi.
Genre ils ont fait leur campagne market autour du Symbiote et d'Evil Spidey, on doit le voir allez ... 15 minutes, 20 minutes dans le film?
Deux ou trois films a la suite avec le même scénario mais plus développé, ca aurait été énorme. Mais bon, argent, temps,ils n'en disposent pas forcément.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mais de la à dire bonne fête au Lombrik Narcisse national c'est un peu exagéré car y a aussi Biscotte .
Merci de ta solidarité Koishi, bizarrement je m'en serai passée, mais c'est gentil de ta part
Dernière modification par Biscotte (29.10.2007 13:26:44)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Moi le trouve mignoooon *pikawai*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *