Genre j'suis sur la deuxieme page de la liste d'utilisateuuuuureuuuuuus:!!
Bon bah je vais flooder alors!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Wéééé, j'ai la version espagnole du virus \o/
Oyé oyé mes chers lombrics !!
Biscotte s'en va conquérir son lit, avec pour seule armée son pygama ! Elle vous souhaite à tous une nuit fructueuse et conseillère, et elle tenait à vous le faire savoir... Et c'est pas parce qu'elle parle d'elle à la troisième personne que c'est une personne snob !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aaah je viens de prendre une bonne douche. Maintenant j'vais un peu regarder Kaamelott, et zou, au lit ! Bonne nuit à tous !
Bonne nuit à vous deux alors, oui .
Moi la douche je sens que je vais la prendre demain, puisque sinon je vais m'endormir sous le jet d'eau.
Non mais Garu tu devrait bien le prendre justement...c'est comme un signe de reconnaissance envers toi et....blablablabla en tout cas bonjour a tous on a reculé d'1H j'ai pu dormir un peu plus ^^
+1 pour l'heure d'hiver
tout à m'heure j'ai retrouvé un vieux jeu de GBA dans un sac de voyage youpie!
... sur ce je vais y rejouer
Oh le changement d'heure ! Trop bien de dormir une heure de plus
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Oyé oyé mes chers lombrics !!
Biscotte s'en va conquérir son lit, avec pour seule armée son pygama ! Elle vous souhaite à tous une nuit fructueuse et conseillère, et elle tenait à vous le faire savoir... Et c'est pas parce qu'elle parle d'elle à la troisième personne que c'est une personne snob !!
La prochaine fois préviens moi, je t'aiderai
EDIT : Et en plus t'auras même pas besoin de pyjam ahaha.
Dernière modification par Redemption47 (28.10.2007 11:37:30)
Membre HS
Death aura l'avantage sur toi, t'es trop jeune pour ça
mdr oh bah je m'en suis bien sortie toute seule hier, mais un peu t'aide ne se refuse jamais
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Biscotte a écritOyé oyé mes chers lombrics !!
Biscotte s'en va conquérir son lit, avec pour seule armée son pygama ! Elle vous souhaite à tous une nuit fructueuse et conseillère, et elle tenait à vous le faire savoir... Et c'est pas parce qu'elle parle d'elle à la troisième personne que c'est une personne snob !!La prochaine fois préviens moi, je t'aiderai
EDIT : Et en plus t'auras même pas besoin de pyjam ahaha.
Hey, pas touche ! T'es trop jeune, y a un berceau pas loin pour toi si tu veux, jeune Pas d'Aouane !
Bon, là reviendra le problème de la drague, alors reprenons nous:
Pour les CSSiens, essayez un serveur cache cache, c'est puissant
mouais t'as qu'un an de plus en meme temps death ça consiste en quoi ton cache cache?
je crois que je vais m'inscrire au CMLQCRCS moi
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Les terroristes peuvent se déguiser en objet mais n'ont qu'1 hp
Les CT ne voient rien pendant 45 secondes (pour que les Terroristes puissent se cacher) et après ces 45 secondes, ils doivent les trouver et leur tirer dessus
Voilà ^^
C'est bien fandard de voir un bidon qui court ou un pot de fleur qui saute
Ca a l'air passionant..
Vous devez vous eclater a faire ca toute la journée
attends un pot de fleur qui court, honey! UN POT DE FLEUR!...
jvais definitivement m'inscrire au CMLQCRCS
CS n'est plus ce qu'il était il y a quelques années lol.
calimotte a écritaujourd'hui (tout comme hier) je suis bloqué par une tendinite à l'épaule récurrente, ça fait terriblement mal
Aïe!
Tu veux un p'tit massage virtuel? Je te lance toutes mes meilleures ondes pour ne plus avoir ça.
tiens, c'est pas de refus ça, merci
combiné à l'action des anti-inflammatoires, ça devrait être efficace
Ouais j'ai bientot fini de déménager toute ma chambre. Ne restera plus qu'à faire les cartons et faire la poussière pour ensuite me charger des autres pièces du haut...
J'ai besoin d'une douche... j'ai mal au dos, mes cheveux sont gras et mes fringues tout poussièreux.
EDIT : Haha je suis tombé sur ça en tapant "love" sur google image
Dernière modification par Koishi Saito (28.10.2007 15:53:39)