Waiii!!!:D
PES2008 demain.XD
Moi je l'ai déjà muhahhahahahhahaha
Et je ferrais pas mes devoirs car j'en est pas.
Aujourd'hui il me reste plus que 2 jours (sans compter aujourd'hui) de vacances.
Héhéhé.
Bips.
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit !!!!!! Je m'en vais dodoter seule dans mon très grand lit froid, vide, atrocement déprimant, sans vie, sans joie, sans désirs, sans plaisir... ^^ Bon j'arrête ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je m'en vais dodoter dans mon lit qui tangue moi... youhou c'est la joie !
Viens de fumer un paquet et demi de cigarettes, suis bourré, suis stressé.
Vendredi soir, week-end de trois jours dont trois planifier à ne pas être un week-end.
Pas d'autre raison.
Désolé!
Edit: pourquoi j'ai bu 7 pintes de Guinness et deux Dremmwell d'import? Pourquoi?
Dernière modification par Ced (27.10.2007 01:32:58)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Edit: pourquoi j'ai bu 7 pintes de Guinness et deux Dremmwell d'import? Pourquoi?
Parce qu'a ce moment là tu pensais que c'etait la seule solution..
Wow. Mes cheveux sentent super bon
Bah en fait, je me suis levé ce matin sans même un tout petit mal de crane et après une bonne nuit de huit heures sommeil.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
rhaaaaaaaaa pourquoi j'étais la seule personne sobre hier^^ les gens sont pitoyables...des vrais cadavres...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bah en fait, je me suis levé ce matin sans même un tout petit mal de crane et après une bonne nuit de huit heures sommeil.
Bah ouais, ça c'est la Guiness.
C'est génial la Guiness. Presque autant que la Leffe
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Personne n'a de remèdes contre des amidales douloureuses?
Mes angines à repetitions les ont bousiller
Dernière modification par Honey (27.10.2007 15:51:42)
du lait chaud avec du miel dedans?
du lait chaud avec du miel dedans?
Recette ancestrale ça
Moi je rajoute de la canelle aussi
Dyslexics have more fnu
sinon tu fais chauffer de l'eau avec quelques rondelles de citron; quand ça bout, t'arrête de chauffer, t'attends quelques minutes et tu écrases les rondelles (pour faire un peu de pulpe).
Et pour finir tu verses ça dans une grande tasse avec du miel et un peu de canelle (et une goutte de rhum aussi ). Et oui encore une recette de grand-mère !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Personne n'a de remède contre des amyddales douloureuses? Mes angines à répétitions les ont bousillées
Un conseil, fais-toi les enlever, ce sont des nids à microbes, c'est un peu douloureux quand on avance en âge, mais après tu verras que tu auras beaucoup moins d'angines.
Les recettes de Garu et de MariO sont très valables, celle d'Argonaz s'appelle grog et c'est délicieux(le rhum sans doute). Bon courage!
Dernière modification par le-long-brick (27.10.2007 16:32:48)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
moi j'ai plus de voix depuis hier et j'ai la gorge en feu...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Saluuuuuuuut ^^
Ca fait longtemps. Vil pc.
Evitez de trop poster que j'ai pas trop de trucs a lire une fois mon pc en état de fonctionner....
Je m'enfuis, ne pleurez pas, je reviendrais.
(Vous n'imaginerez jamais a quel point j'me fais chier. Matter des trucs comme Dismissed ou Parental control toute la journée, c'est pas humain.)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bonsoir les zamis
Je voulait savoir si yen a qui s'y connaissent en 3D avec blender parce-que moi je galére un peu ^^
Voila Bonne nuit a tous
Ced a écritBah en fait, je me suis levé ce matin sans même un tout petit mal de crane et après une bonne nuit de huit heures sommeil.
Bah ouais, ça c'est la Guiness.
C'est génial la Guiness. Presque autant que la Leffe
J'étais sidéré, la dernière fois où je suis allé à London Stanted, qu'ils ne servaient pas de pinte de Leffe, soit disant parce que c'est trop fort. Par contre, tu peux en acheter plusieurs...
Résultat, sur les deux heures d'attende, j'ai fait pilier de comptoir et discuté avec une serveuse de République Tchèque et un groupe de musique classique allemand (je me souviens plus le nom) qui allait en concert je ne sais plus où, mais il y allait!
Mais ça me manque ici, la Leffe!
Smile, you're on CCTV!
méheu Fast, t'arrete de copier mon avatareuh! je préférais tes pompes bob l'éponge