J'vous deteste bande de gros méchants !
Oh la vache, et il a l'air célèbre en plus!...
Bon, sinon aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort d'une des plus grandes espionnes au monde. Le 15 octobre 1917, Mata Hari est passée par les armes dans les jardins du Chateau à Vincennes car elle a été reconnue coupable d'espionnage pour les Allemands pendant la Première Guerre Mondiale.
(PS.: puis-je demander pourquoi les postes précédents ont été supprimés? (ceux sur la mort du Che) non pas que je le prenne mal, mais plutôt parce que ça m'étonne...)
Petit clin d'oeil pour les fan de Bernard Werber : elle a une relation amoureuse avec notre héro micheal Pinson.
Membre HS
crise cardiaque....ça pardonne peu...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Petit clin d'oeil pour les fans de Bernard Werber : elle a eu une relation amoureuse avec notre héros michael Pinson.
j'étais en train de me demander où j'avais déjà lu ce nom...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
le mec dans la vidéo de safari (qui d'ailleurs a été suprimée)
le povre...
décès aujourd'hui de l'homme qui a tué plus de 70000 personnes en une seule fois.....j'ai nommé Paul Tibbets qui pilota le B-29 (appelé Enola Gay, pour les pointilleux) et lança "little boy", première bombe nucléaire à avoir été utilisée comme arme de guerre........
Dernière modification par Argonarz (01.11.2007 18:40:56)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
D'après ton lien:
'Avant son décès, il a fait savoir qu’il ne voulait ni funérailles ni pierre tombale, par peur de déclencher des manifestations de protestations.'
Ca sent le mec qui s'assume...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ca sent le mec qu'a pas envie de claquer sa thune dans une pierre tombale qu'il est sûr de voir détruite ^^
Luke? Luke? Noooooooon!
je pense surtout qu'il s'en veut de ce qu'il a fait........en même temps ça se comprend....:/
Nan Argonarz meme pas : il a affirmé plusieurs fois après qu'il n'avait jamais regretté de l'avoir fait ...
autant pour moi alors........quel c***** alors !
Cela fait 30 ans que René Goscinny est mort.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouaip, et 30 qu'Uderzo fais agoniser Astérix.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
pauvre gaulois........:/
Fred Chichin vient de mourir (je viens de l'apprendre sur France Inter).
Je suis triste.
Smile, you're on CCTV!
c'était qui ?
Je viens de lire ça aussi. C'est le mec des Rita Mitsouko.
Cancer fulgurant...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ah ok, merci je connaissais pas son nom..........
le cancer fulgurant c'est presque le pire des trucs, on t'annonce que t'es malade et qu'il te reste que quelques semaines voire quelques jours à vivre.........:/
Dernière modification par Argonarz (28.11.2007 14:54:01)