Pages 1 2
Bonjour a tous, ca fait quelques semaines que j'ai un gros problème avec msn, je sais me connecter, mais il bloque a chaque fois et l'écran devient blanc.
Ca arrive des que je veux ouvrir une fenêtre de discussion,et quand je veux fermer la fenetre ca affiche un message qui dit qu'il y a eu un prob et que l'application doit fermer.
J'ai déja essayer plusieurs fois de reinstaller et autre mais pas moyen de regler le prob.
j'espere que vous pourrez;)
Essaye peut-être d'utiliser un autre client de discussion instantanée...
Il existe Pidgin, Miranda IM, Trillian et Yahoo! Messenger qui permettent de se connecter à MSN
Merci je vais essayer ca, mais si y'a une soluce avec msn ce serait sympa que quelqu'un la note quand même
d'ailleur on sait se connecter avec une adresse msn via Yahoo?Oo parce que ca serait saoulant de re-ajouter 164 contacts
merci pour l'aide
Dernière modification par Eisen (17.08.2007 21:41:12)
Si tu as déjà réinstallé msn c'est que le soucis vient d'ailleurs.
As-tu récemment installé un nouveau logiciel? Fait une mise à jour?
Tu es sous Windows j'imagine?
OUi sous Windows, et non je n'ai rien installé de spécial
Par hasard tu as tenté une version plus vieille (ou plus récente) de msn ? Par hasard, tu serais pas sur la 8.5 Beta ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
"T'as pas essayé par hasard de mettre une chaine bizarre dans ton pseudo ou le message perso de msn ? Et depuis ça ne marche plus ?"
c'est a dire?
mais ca ne marche sur aucune de mes adresses, c'est msn qui bug,pas mon adresse;) je peux m'y connecter ailleur
et j'ai déja essayer avec msn 7.5 ca marche pas non plus
Télécharge aMSN
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bon bah je profite de ce topic, pour éviter d'en ouvrir un autre, j'ai aussi un énorme bug msn...
Donc voilà, tout aller bien jusqu'à y'a une semaine environ où il a commencé à m'afficher cette fenêtre ==> @
Au début, j'appuyer sur "Ne pas envoyer" et ça me déconnectait (normal)
Puis ça me le refesait tout le temps, au bout de 10 min de connection, et je n'appuyais plus sur "Ne pas envoyer" car je pouvais continuer à parler, et laisser la fenêtre d'erreur sur le côté... Bon les pb sont arrivé lorsqu'au bout d'un moment, il me déconnectait tout seul après avoir afficher le message d'erreur -_-... Et ensuite, bah c'était toutes les 2 min --> msg --> déco --> reco --> msg --> déco --> reco...
Le pire dans tous ça c'est que mon frère utilise le même ordi, et n'a AUCUN problème lui !!!!!!!!!!! Et quand je me connecte sur un autre ordi que celui là avec mon adresse : aucun problème non plus !!
J'ai réinstaller MSN, ça a continué, et j'ai même changé d'adresse, et ça me le refait sur la nouvelle... Je porte la poisse c'est ça ?
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Merci de ta participation Titus !!! :):) Tu peux disposer...
Dernière modification par Biscotte (26.10.2007 22:07:22)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
T'as essayé les options proposés à Eisen ? (réinstallation, utiliser un autre programme ou une version différente,.....)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Vous utilisez la même session ton frère et toi ?
Dyslexics have more fnu
Non mais j'ai essayé de me co avec son adresse sur ma session, et y'a aucun souci !! En fait c'est mes adresses, sur ma session, sur cet ordi qui bug
Non je n'ai pas essayer d'autre logiciel...
Dernière modification par Biscotte (27.10.2007 11:54:43)
Commence par essayer de le réinstaller, on en reparle après
Dyslexics have more fnu
Commence par essayer de le réinstaller, on en reparle après
Moss ? It's you?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moss ? It's you?
Pas compris
Dyslexics have more fnu
Bon voilà, j'ai réinstaller MSN, j'ai carément changé de version (bon de peu, j'avais Windows Live Messenger et maintenant j'ai la version Beta), pour l'instant aucun problème *touche du bois* Serait-ce bon ?? En tout cas merci beaucoup, oui je sais vous n'avez rien fait, j'ai juste réinstaller msn, mais bon... mdr !! Pis je vous tiens au courant si y'a un quelconque problème !!
[edit] Ah p*tain !! >.< bon il vient de réapparaître... Dis-moi DI, je vais commencer à croire que c'est à cause de toi, parce que à chaque fois qu'on commence une conversation tous les deux, le message apparaît quelques minutes après...
[re-edit] Ah bah non c'est pas toi... ^^ ça a recommencé alors que je suis même pas sur l'ordi, je parle à personne et *paf* ><
Dernière modification par Biscotte (27.10.2007 17:31:29)
Ton ordinateur ne m'aime pas, roooh vil windows qu'il est !
Le moyen le plus simple de guérir ce fameux problème n'est autre que le marteau qui s'acharne avec joie sur cette objet de fils et d'erreurs, ou le formatage, même principe que le marteau, plus simple, et pas besoin d'argent, ni même d'une quelconque force pour porter le marteau
Pages 1 2