Pages 1
Sujet fermé
Ouai j'ai eu droit à un bug hier vers 03h40 du matin, ca m'a mis la haine...
La porte de mon frigo a buggée et refusait de se fermer... Ayant les mains pleines de bouffe, ce qui n'arrangeait pas les choses, j'ai été obligé de réfléchir à une solution... L'utilsation des pieds était la meilleure donc voilà, si qqun pouvait me faire un petit correctif, genre porte qui se ferme toute seule ce serait cool. Merci.
-401-
Je te code ça d'ici la fin de la semaine.
A+,
Sephi.
... c'est quoi ce post ^^'
Klr!!!Sa sert vraiment a rien !!!!Au remarque, on est sur lelombrik.net!!:/
Dernière modification par FulLMetaL (14.05.2005 20:30:23)
C'est fait San, je t'ai codé " porte-qui-se-ferme-toute-seule-comme-une-grande-truc-de-ouf.exe " . Ca marche pour n'importe quelle porte évidemment. Je t'ai envoyé ça sur ta bal hotmail. Par contre, pour l'activation il faudra que tu rentres ton numéro de CB. C'est juste une mesure de sécurité préventive.
I came. I saw. I lagged out.
alalala les tits posts cons qui font marrer ^^
Je comprens que dalle c'est bien marrant ces histoires de porte frigo dont je ne vois pas le rapport avec l'informatique.J'ai qu'une chose a dire.BIENVENU SUR LELOMBRIK.NET.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
J'ai eu le meme souci avec mon frigo. Pas la peine de coder, il suffit juste de faire comme avec un pc quand il marche pas donc de mettre un grand coup de latte dans "cetteportequisoule" et logiquement ca remarche.
Quoi mon pc cabossé?? NAN juste bien dréssé!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Moi j'ai changé tout l'intérieur de mon frigo, c'était plus simple. En revanche j'ai gardé les ports usb pour les sushis et le cassoulet, et j'ai gardé le boitier, je m'entrainerai au tunning dessus ce week-end
Pages 1
Sujet fermé