Tchou je cherche un anti-virus gratuit et efficace car j'en ai marre Norton protège rien et j'ai pas envie de reformater dans 1 semaine.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'te conseille Avast.
Dans le top des antivirus, il est largement au niveau des meilleurs antivirus payants.
On me l'a déjà conseillé mais il est gratuit au moins ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Toi t'as pas cliqué sur le lien ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
si maintenant que tu l'a dit
Cadeau mon Chouk'
il y'en a des gratuit aussi qui sont proposés sur le site www.secuser.com
merci à tous c'est gentil
Cadeau mon Chouk'
sinon, si tous ce que l'on t'a proposé ne fonctionne toujours pas, tu pourras toujours te rendre chez ton docteur qu'il te fasse un diagnostic!
(désolé je rentre du boulot et ce soir je suis en mode blague en bois , bon je vais sur le topic adequate!)
sinon, si tous ce que l'on t'a proposé ne fonctionne toujours pas, tu pourras toujours te rendre chez ton docteur qu'il te fasse un diagnostic!
(désolé je rentre du boulot et ce soir je suis en mode blague en bois , bon je vais sur le topic adequate!)
Ah alors t'as foutu des bombes dans combien de café ?
ps : je suis déja dehors