Pages 1 2
Je vois, t'as pas cherché quoi, tu voulais qu'on le fasse pour toi.
Chose faite. (2secondes de google omg)
"set default browser blabla on event click machin suck my fucking dick"
en français ça veux dire quoi cette bete là ?
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Ca veut dire "Appliquez le navigateur par défaut, dans le cas d'un click machin allez ceuillir des fleurs dans le pré"
(traduction à peu près)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On devrait ajouter une section FAQ genre :
J'ai fait du multi-post sur le forum de Lelombrik.net. Qu'est ce que je risque ?
La pendaison. Ensuite, on laissera pourir ton cadavre sur la Grande Place, des corbeaux viendront te manger les yeux, tes amis cracheront sur ta dépouille. Et tu auras une amende de 120 francs.
La Grande Place ?
Ca me rappelle une certaine pub belge.
(bon, ok, ca ne fera rire que moi) (et Kreut peut être)
(c'est toi qui a commencé le hors sujet Sephi)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Parle pour toi.
Au secours !!!! J'ai mis ce message dans ce topic car il parle de firefox.
Alors voilà mon problème, quand j'ai utilisé firefox un espece de freeze c'est produit sur ma page donc je l'ai fermé, ensuite j'ai voulu le redémarrer et il m'a demander quel profil je voulais utiliser. déjà c'est louche j'ai jamais eu ca. Donc j'étais obligé de recréer un profil, et ô surprise quand j'ouvris ma page firefox. tous mes liens avait disparu, mon thème et mes plugins de même. Ca me fait limite chié surtout que ma sauvegarde de mes liens date d'un mois vers la.
Y'aurai t'il un moyen de changer ce profil pour revenir au précédent ou au moins recuperer mes anciennes donnée????
Il m'est arrivé le même problème et je l'ai résolu par quelques recherches google... Par contre je sais plus du tout où c'est... Sorry.
Aka le Roi de la blague.
Mouarf Pater Noëllum !
Essaie de faire un ptit Ctrl+Alt+Suppr,
puis affiche la liste de tous les processus,
cherche un firefox.exe qui doit traîner au milieu,
kill le, puis relance firefox, tu devrais pouvoir réutiliser ton profil principal.
Sinon... bah je sais pas.
Et si vraiment rien n'y fait, il y a toujours la restauration système..
Charles Bukowski
Alors, pour l'astuce du kill processus ca fait rien du tout, et pour la restauration système y'a un bug je peux pas le faire par windows XP En fait. Je m'explique, je clique droit sur poste de travail -----> propriétés et quand je veux clicker sur restauration système, ca m'affiche une erreur et donc impossible de faire une restauration systeme par ce chemin là. quelqu'un connaitrai une autre manière de recuperer ses données?
Et pour El_gato, te souviens tu des mots de ta recherche car pour l'instant j'ai rien trouvé
Mouarf Pater Noëllum !
Essaie de faire un ptit Ctrl+Alt+Suppr,
puis affiche la liste de tous les processus,
cherche un firefox.exe qui doit traîner au milieu,
kill le, puis relance firefox, tu devrais pouvoir réutiliser ton profil principal.Sinon... bah je sais pas.
Exact mon cher Watson ^^ ca me le fait plusieurs fois et suffit de faire ca
Pages 1 2