#1 02.05.2020 09:13:26

Doupitoum
Membre
02.05.2020
2

Commentaires invisibles

Bonjour, je ne sais pas si c'est parce que j'ai un compte tout neuf (j'en doute puisque connecté ou pas, le problème persiste), mais les commentaires n'apparaissent pas sur certains fichiers (les plus récents je pense, puisque sur certains fichiers d'hier ou même encore avant, je vois les commentaires). Je vois pourtant que le nombre de commentaires augmente.

J'en ai d'ailleurs postés deux, et je n'arrive donc pas à les voir ni à savoir s'ils sont passés.

Ce matin (avant d'ouvrir un compte) je suis tombé sur une page d'erreur pendant quelques heures (je n'ai pas noté l'erreur par contre), je ne sais pas si ça a un lien.

Si quelqu'un a une explication, voire une solution.

Bonne journée !

Hors ligne

#2 02.05.2020 09:39:18

_pepe_
Membre
29.07.2009
7

Commentaires invisibles

Bonjour

Je confirme le problème. J'ai constaté que la totalité des commentaires sous certains fichiers avait sauté, puis en repassant plus tard, que le phénomène s'était ensuite étendu à d'autres fichiers.

Par ailleurs, j'ai vu que l'un de mes commentaires avait perdu d'un coup tous ses points, et que ma liste de notifications a été totalement vidée.

Mais je viens de lire cet autre fil sur le forum, qui pourrait expliquer les destructions subies par le site.

Dernière modification par _pepe_ (02.05.2020 09:42:28)

Hors ligne

#3 02.05.2020 12:28:09

Brorian
Membre
10.04.2020
3

Commentaires invisibles

Salut vous deux.

J'ai eu ce problème cette nuit aussi ouais.
Quand j'upvotais des lombriks avec compteurs positifs, ils tombaient à zéro.
J'avais répondu à pYranha dans un post bien fourni en commentaires et tout a disparu !
J'me suis dit " c'est pas vrai je suis pas en train de flinguer le site la !? "
Depuis 5 ans que je fréquente le site, c'est la première fois que je vois un problème autre que l'absence de la V3.

Hors ligne

Pied de page du Forum