Bonsoir,
Voilà tout est dans le titre, le chargement (déjà long) plante en milieux de parcours, ce qui m'a forcé à poster d'abord mes vidéos sur youtube (comme certains me l'ont "gentiment" fait remarquer) avant de pouvoir les mettre ici.
Je retenterais demain.
Cordialement
Non merci, on ne veut plus de ta vidéo sur les dinos.
T'inquiètes pas je ne posterais plus rien du tout ni dino ni rien à cause de vil marraud comme toi qui viennent m'emmerder dés que je poste un truc, adieu vil marraud
Il y a un bug actuellement où les fichiers de plus de 8 mo ne passent pas (dont les vidéos avec erreur 500). De mémoire, la réponse du boss était "en cours".
Depuis, on n'a plus vu le boss :'-(
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Il y a un bug actuellement où les fichiers de plus de 8 mo ne passent pas (dont les vidéos avec erreur 500). De mémoire, la réponse du boss était "en cours".
Depuis, on n'a plus vu le boss :'-(
Il est en cours je crois.
T'inquiètes pas je ne posterais plus rien du tout ni dino ni rien à cause de vil marraud comme toi qui viennent m'emmerder dés que je poste un truc, adieu vil marraud
Tu as besoin d'insulter les gens pour t'exprimer?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
NicolasRegis a écritT'inquiètes pas je ne posterais plus rien du tout ni dino ni rien à cause de vil marraud comme toi qui viennent m'emmerder dés que je poste un truc, adieu vil marraud
Tu as besoin d'insulter les gens pour t'exprimer?
Ca va, c'est pas comme s'il l'avait traité de c*nnard non plus .
Dernière modification par Chaque_Jirac (30.07.2015 07:53:34)