#26841 17.05.2010 14:08:27

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

Ahhh, mais c'est trop fort les journaux !!! Ils ont dit que "le petit apéro géant" (environs 300 personnes, j'en ai à peine vu une centaine... Comment ils trouvent ces chiffres ?) avait TRES mal tourné, jeté de bouteilles, et confrontation police / poivrots.
(Je regardais, y'a 3 bouteilles qui ont volé, et la confrontation, c'est 40 personnes max (flics / poivrots ensemble))

Je continue à me demander d'où ils tirent leurs infos. big_smile


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#26842 17.05.2010 14:36:26

éléa
Membre
04.07.2007
895

Défouloir [Topic sans sujet]

http://www.sport24.com/football/diapora … en-images/

Parce que je suis pour la pédagogie par l'image, hein les filles yikes


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#26843 17.05.2010 14:36:45

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Dikadrah a écrit

Ahhh, mais c'est trop fort les journaux !!! Ils ont dit que "le petit apéro géant" (environs 300 personnes, j'en ai à peine vu une centaine... Comment ils trouvent ces chiffres ?) avait TRES mal tourné, jeté de bouteilles, et confrontation police / poivrots.
(Je regardais, y'a 3 bouteilles qui ont volé, et la confrontation, c'est 40 personnes max (flics / poivrots ensemble))

Je continue à me demander d'où ils tirent leurs infos. big_smile

Non mais les médias, ce sont des mauvais c'est clair.

Mais 40personnes c'est suffisant pour une confrontation.
C'est 40 blessé potentiel hein !

Hors ligne

#26844 17.05.2010 14:40:25

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Défouloir [Topic sans sujet]

éléa a écrit

http://www.sport24.com/football/diapora … en-images/
Parce que je suis pour la pédagogie par l'image, hein les filles yikes

Quatre Lyonnais et quatre anciens Lyonnais. :]


Chat badin badingue

Hors ligne

#26845 17.05.2010 14:43:46

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

Rahhh mais t'es super stressant mec !!!! 40 !!! Ils sont 40 !!! ça fait environ 20 flics avec des flashball, des lacrymos, des matraques et des boucliers...

Ca fait 20 poivrots avec leurs mains, leurs pieds, et leur gerbe... Pas besoin de faire l'armé pour comprendre qui va se faire massacrer, ça en fait 20...


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#26846 17.05.2010 14:50:18

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Dikadrah a écrit

Rahhh mais t'es super stressant mec !!!! 40 !!! Ils sont 40 !!! ça fait environ 20 flics avec des flashball, des lacrymos, des matraques et des boucliers...

Ca fait 20 poivrots avec leurs mains, leurs pieds, et leur gerbe... Pas besoin de faire l'armé pour comprendre qui va se faire massacrer, ça en fait 20...

Faut pas stresser, surtout que je suis d'accord avec toi.

Et je défendais pas les flics, mais les médias, même si je les détestes.

En plus, moi je trouve ça normal que les flics soit armé, si c'était équitable, ce serais plus un rétablissement de l'ordre, mais une confrontation entre bande rival wink

Hors ligne

#26847 17.05.2010 15:45:19

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Défouloir [Topic sans sujet]

Dans les Télétubbies, Po est le rouge, et Lala la jaune, mais je confonds les deux autres é_è


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#26848 17.05.2010 15:53:04

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Défouloir [Topic sans sujet]

Tinky-Winky (long nom pour le plus grand) est le mauve et Dipsy (le deuxième nom le plus long) est le vert...


Jurlo > Change pas! :')


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#26849 17.05.2010 15:54:24

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Aujourd'hui grande désillusion:
Jurlo ne protège pas l'orphelin.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#26850 17.05.2010 16:03:26

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

Aujourd'hui grande désillusion:
Jurlo ne protège pas l'orphelin.

N'importe quoi...
Et je baise la veuve aussi.

Hors ligne

#26851 17.05.2010 16:04:19

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

T'es pas obligé de "citer" le mec qui vient d'écrire juste au dessus de toi smile


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#26852 17.05.2010 16:28:28

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Dikadrah a écrit

40 !!! Ils sont 40 !!! ça fait environ 20 flics avec des flashball, des lacrymos, des matraques et des boucliers...

Ca fait 20 poivrots avec leurs mains, leurs pieds, et leur gerbe... Pas besoin de faire l'armé pour comprendre qui va se faire massacrer, ça en fait 20...

En Irlande, les Garda Síochána na hÉireann (c'est leur vrai nom) ne sont armés que quand ils ont affaire aux terroristes (genre Real IRA & Co., pays en guerre toussa). Ils ont une matraque que je n'ai vu qu'une seule fois sortie lors de l'arrestation très musclée d'un dealer dans le centre-ville de Dublin: 5 flics qui l'ont arrêté à coups de matraques et de savattes parce que le mec a entrepris de braquer une voiture et foncé dans la foule. Il n'a pas fait 5m!

Accessoirement, l'Irlande est un des pays les plus sûrs d'Europe... à commencer par Dublin où il y a très très peu de violence envers les individus (je ne parle pas de la violence accessoire). Comme partout, il y a des endroits qui sont plutôt à éviter, mais cela reste mineur (de toute façon, il n'y a rien à faire par là-bas!). Bref, la violence se limite à des gangs qui, en général, règlent leur compte les uns avec les autres.
Si on voit toujours dans les journaux qu'un mec s'est fait poignarder par ici, un autre a été frappé par là, c'est aussi en général pour voir qu'il était lié à ces gangs. Mais cette insécurité là est dû surtout au traitement de l'actualité similaire à Sky News, Fox News ou TF1 : ça fait vendre, ça fait peur et ça lave le cerveau...

Pour le reste, la Garda a developpé une méthode de persuasion ultra-efficace: le sourire, l'écoute et, si besoin est, le plaquage de rugby et le coup de savattes. Le soir, les patrouilles sont souvent mixtes. Et ce qui est très bizarre, c'est la façon dont les flics respectent et sont respectés: pas de comportement à la Starkey and Hutch mais des gros nounours qui aiment venir discuter quand tu bois ta pinte à la sortie du pub.

Garda Síochána na hÉireann veut dire gardiens de la paix de l'Irlande. Ce n'est certainement pas un hasard.

Edit: Pour les rassemblements, ils sont souvent à vélo et à cheval et dès qu'il y a un pêt de travers, les gars sont directos embarqués discrètement et ça se termine toujours très bien. Mais s'ils devaient contrôler les mec bourrés ici, ils n'auraient pas finit! big_smile

Dernière modification par Ced (17.05.2010 16:33:11)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#26853 17.05.2010 16:46:40

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Défouloir [Topic sans sujet]

Dans "lombrique actuelle":

Alejotiko a écrit

Mon premier post sur ce topic juste pour un petit troll satirique :

Honey, dans un post invisible, a écrit

En tant que créatrice de ce topic révolutionnaire, je tiens à rappeler certains points !

-Ce topic est un topic à nanas, où on aimerait je pense papoter de trucs futiles ou romantiques sans avoir l'avis des garçons
-L'avis des garçons n'interesse pas les filles de ce topic
-Ce serait bien de parler de trucs qui ont rapport avec les femmes
-Les garçons n'ont pas d'avis à donner sur ce topic, vue qu'il est féminin.

On dirait bien que tes règles ne s'appliquent qu'à ton post Honeybunny... hmm

Ah oups en effet :x J'avais omis ce léger détail. Donc désolé de mes messages, je ne dirai plus rien ^^'
En plus il était juste au-dessus T_T Désolé Neyney


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#26854 17.05.2010 18:26:19

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

Bon, il ne nous reste plus qu'à créer un topic "mâle", avec un modo (je pense à Tiépo) pour supprimer tous les post de la gente féminine, comme ça, on pourra rivaliser. big_smile

Dernière modification par Dikadrah (17.05.2010 18:27:44)


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#26855 17.05.2010 18:28:55

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Défouloir [Topic sans sujet]

Chiche !


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#26856 17.05.2010 18:43:00

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

Chiche !


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#26857 17.05.2010 18:43:21

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Défouloir [Topic sans sujet]

Bande de copieurs soumis !

J'ai hâte de voir ça.

Hors ligne

#26858 17.05.2010 19:13:19

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Défouloir [Topic sans sujet]

Honey a écrit

Bande de copieurs soumis !

J'ai hâte de voir ça.

Oui, car commenter ne vous sera pas possible !!!!! Mwahahahahahahaha !!!!!


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#26859 17.05.2010 20:02:01

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Pour le reste, la Garda a developpé une méthode de persuasion ultra-efficace: le sourire, l'écoute et, si besoin est, le plaquage de rugby et le coup de savattes. Le soir, les patrouilles sont souvent mixtes.
Edit: Pour les rassemblements, ils sont souvent à vélo et à cheval et dès qu'il y a un pêt de travers, les gars sont directos embarqués discrètement et ça se termine toujours très bien. Mais s'ils devaient contrôler les mec bourrés ici, ils n'auraient pas finit! big_smile

En gendarmerie aujourd'hui, l'idée c'est également d'éviter tout problème. Le meilleur gendarme c'est celui qui a toujours laissé son Arme dans l'étui. C'est une image pour dire, qu'il a réussit à rétablir l'ordre par des moyens plus humain, discussion, etc. En gendarmerie, on travaille beaucoup sur le contact avec la population, donc sourire et écoute sont habituel.

Par-contre, grâce au utain de média, on affaire à des bavures, qui tienne vraiment de l'absurde. Comme celle qui a reçu une prune "parce qu'elle fumais au volant", tout ce qu'elle dit est faux, et elle ne dit pas tout (d'ailleurs, la maman du gendarme à le dos large).
Un gendarme qui tu la ferme à un voyou, c'est pareil, ça va être relaté, par contre la famille de la victime, la victime, on va pas parler de ses 3ans d'ITT.

On a également des ensembles masculin et féminin en équipe, c'est important pour les procédure déjà. Par exemple, pour palper une jeune fille etc.

En gendarmerie, les vélos, il n'y en a quasiment pas, par contre, la garde républicaine, va souvent, par exemple au alentour des stades pour cadres les supporters en cheval.

Et en France, un policier est également appelé gardien de la paix.

Bon je te dit ça, pas pour troller ou quoi que soit, comme on pourrais encore une fois le croire, mais pour faire une comparaison, mais en France, niveau police, on peut être content. C'était juste pour faire une comparaison.

Hors ligne

#26860 17.05.2010 20:14:24

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Julro, tu me fais toujours autant rire. Plus je te lis et plus je me dis que, oui, tu as ta place dans la gendarmerie ! big_smile
Sinon, vous êtes vraiment sérieux pour le topic mââââle ? Moi ça me dérange pas de croiser les opinions. smile

Dernière modification par feyfey (17.05.2010 20:16:09)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

Pied de page du Forum