Ou des huitres enfin bon ...
un M, première lettre de mon prénom
Maurice?
Marcel?
Mohamed?
Maman?
Mireille?
Maeve?
Minouche?
Marcelin?
Mortillusoire?
Marrocanar?
Mycose?
Marc?
Marie?
Mao?
Mavachagrossi?
Modeste?
Myrthale?
Maman?
Sinon, laisse les fleurs arriver.
Si rien ne se passe, tu lui envoies une corde avec une noeud de pendu...
... ou un chat mort.
Et tu piques le sac flashy.
Dernière modification par Ced (20.11.2008 20:59:23)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Maman?
Mortillusoire?
Mycose?
Mavachagrossi?
Modeste?
Maman?
Haha Cela m'a bien fait rire, et non, c'est Mickaël
Ensuite, pour les roses, j'aurai moyen de lui en renvoyer d'autres, alors que si je les envoie et que ceci n'est qu'une erreur, je ne pourrais y remédier.
Mais merci de ton conseil aussi !
Remarque avec un peu de "chance", le prénom du gars commence aussi par M et elle va croire que les fleurs venaient de lui, donc pas de problème pour toi.
Mais c'est justement un topic pour flooder alors ne te gène pas !
FLOOD
BLOOD
FLOOD
BLOOD
...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
(il n'y a pas un bonus quand on balourde une ex-modo? )
Haaa.
J'étais en pleine période d'examens pour ma décharge...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Les fleurs, les filles prétendent que ça les fait éternuer ou je ne sais quoi d'autre et bien moi je pense que ça le fait toujours.
Si je peux me permettre, le message (les fleurs) est clair en tout cas et je trouve ça bien mais ensuite il faut "assumer" en quelque sorte.
En gros, ce sera difficile ensuite de lui dire que c'était trois fois rien
Quand je reçevais des fleurs, pour moi il était évident que le mec était in love...
Dernière modification par éléa (21.11.2008 12:53:18)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Jte le fais pas dire. Et ils font des lunchs degueux.
Je te la fais pas dire. J'ai perdu 12kg en 12 mois là bas.
Pourtant je bouffais des chips tous les jours.
Pourquoi se faire chier à s'inscrire sur weight watchers, suffit de faire un séjour linguistique.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Thanks Queen Elizabeth for your awful food"
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Je veux ce chien !!
Deathounet, ta façon de parler me stresse. C'est fou.
Et pour les fleurs, envoie-les quand même, elle commencera à douter par rapport à la relation qu'elle a avec son copain en voyant qu'un autre tout romantique se cache quelque part
Même si je suis pas fan des fleurs. C'est qu'un avis perso !
Pour maintenant, autant attendre quelques jours que ça plante avec "l'autre"
Au pire ça fera bouquet de consolation.
Charles Bukowski
Bon, vvef peut-être, mais fleurs annulées par ma mère \o/ Alors que j'escomptais me préserver sur le choix de l'envoi.
A présent, oser retourner chez le fleuriste alors que j'aurais changé d'avis 2 fois, je pense que cela ne le fera pas ... donc à dans deux semaines \o/
Ptin o0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout un plat Pour des ptins de fleurs !!!!!
DI c'est Pas , grave! si elle les prends bien c'est quelle est chouette, si ca t'attire des emmerdes c'est que c'est une conne !!!!! DUDE
sur le ton de la boutade gentille bien sure (mais néamoins motivante)
Dernière modification par Pleu (21.11.2008 19:50:43)
...et les rutabagas Death, t'as pas pensé aux rutabagas nomd'd'là?... elle serait pantelante à tes pieds à cette heure! Ecoute un peu les conseils des anciens palsambleu!
Les rutabagas ne seraient-ils pas aphrodisiaques pour que vous me les présentiez avec tant de ferveur ?
Cela dit, j'avoue avoir tout de même presque eu la curiosité de lui en offrir, ç'aurait été fort comique !
Tu cherche un truc aphrodisiaque ?
http://www.1001cocktails.com/cocktails/ … iaque.html
Boit ça tu verras, y a rien de mieux.
On la surnomme la "Mixture du garde-à-vous"
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Y neige ._.
Et alors, c'est coul non? Enfin chez moi ça a pas duré longtemps, maintenant fait soleil. C'est bien aussi remarque.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...