Pages 1 2
voila le lien : http://www.planearium2.de/flash/spstudio.html
Simple d'utilisation, je crois qu'il en existe des autres comme ca, mais je n'ai plus les liens, et il me semble que celui la est un des plus complet !
Ah merde, j'vais sur ton lien, jme fais bien, jvois un truc, jme dis "tiens c'est quoi", j'appuie dessu, ça me rajoute des sourcils à la Emmanuel Chain sur la face. Je me dis, jvais supprimer ça, j'appuie sur le sourcil, puis la poubelle et paf ça m'efface tout
N'APPUYEZ PAS SUR LA POUBELLE, C'EST UN PIEGE.
A partir de ce site, je propose un concours. Celui du personnage le plus ridicule possible. Go !
Dernière modification par Zoubi (10.05.2005 07:14:42)
I came. I saw. I lagged out.
Suite à une conversation avec Lelombrik, il m'a conseillé de restreindre le choix du type de personnage. Chaque participant devra rendre un personnage qui soit gay à l'extrême. Pour toute réclamation quant aux restrictions imposées, veuillez contactez Lelombrik.
I came. I saw. I lagged out.
(Remarquez la peluche Mr Hankey, qui indique donc que cet enfant est gay)
Oh zut, je vais gagner ce concours. Quel dommage.
En version fond d'écran pour les plus fag d'entre vous qui rêve de devenir aveugle.
http://lelombrik.free.fr/lelombriknet/South_people.jpg
Bonne chance.
Fracture de l'oeil. J'aime bien celui de gauche :')
Lelombrik , c'est un fake le tien
ils sont mignon j'trouve tout ces "south park gay" on pourait presque faire un épisode pour gay avec tout ca! encore faudrai t'il trouver des voix de gays 8-)
t'as deja la voix de cartman qui est bien gay d'origine.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
ou à zoubi peut etre
zoubi ... bizou !! ahahah j't'ai demasqué XD
LOL vou avez raison juste a demender(sephi est un perver la dernierre foi sur un topic i demendai la foto d'un ga avec un balai dans le cul vraiment un gro perver comme si on passai notre temps avec des balai planter dans le cul)
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
moi sur south park ca donnerai ca ^^
Pages 1 2