Pages 1
Salut,
Je viens vers vous ce soir pour vous présenter un petit nouveau dans le grand monde des sites buzz/info/LoL/etc... j'ai nommé :
Il a ouvert il y a quelques jours à peine et promet une publication chaque heure de 9h à 17h.
Actus ou insolite, chaque article est pas mal fait et la présentation est plutôt claire.
On y trouve aussi un forum, mais il reste désespérément vide, à part un mot ou deux de ma pomme.
Il est complété par une page facebook que vous trouverez facilement si vous êtes intéressés.
Le site devrait également recevoir de manière hebdomadaire, une publication de type "compilation". La première est en cours de création, me semble t il.
Allez y faire un petit tour, ce serait sympa pour son créateur !
PS : Comme c'est une forme de pub (même si ça ne me concerne pas directement), no soucy si ce topic devait disparaître
Dernière modification par porcaro (19.07.2012 19:33:05)
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
Je vote déjà plusun juste pour l'article de Michelle Janneke.
"He's awake who thinks himself asleep."
Le "Moment de détente vol. 1" est juste énorme ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Y'a très certainement des publications qu'on peut retrouver chez les uns ou chez les autres
^^
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
Effectivement sympatoche.
A suivre alors.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Wahouuuu, les fichiers sont de grande qualité, je trouve.
A suivre.
Je vote déjà plusun juste pour l'article de Michelle Janneke.
+1
Quel sourire.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pages 1