Ca fait plusieurs fois que le problème arrive:
j'envoie un fichier (genre Tenso fait par mes petites mains, donc pas de doublon possible), le fichier est publié quelques minutes et zou, supprimé !
Bon, qu'on me censure, pourquoi pas (même si je pense rester correct dans mes fichiers), mais ça serait cool de me prévenir par mail en me disant pourquoi on me censure...
Ca me démotive un peu de proposer des fichiers pour rien
Merci
Le fichier apparaît sur la page d'accueil du site, puis est supprimé ?
C'est ça ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui, c'est exactement ça.
Il s'agit alors sans aucun doute d'un cas de doublon (le fichier existe déjà) et non pas d'une vengeance personnelle contre toi ou ta famille
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je voudrais surtout pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...
j'envoie un fichier (genre Tenso fait par mes petites mains, donc pas de doublon possible), le fichier est publié quelques minutes et zou, supprimé !
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
John Smith > merci à toi d'avoir lu tout mon message !!!
Nous investiguons toujours sur ce problème.
Il est clairement clair que ce n'est pas normal.
Il faut trouver le coupable.
Il le faut.
Nous ne laisserons pas passer un tel affront.
<marquee>Merci de nous contacter si vous avez des renseignements ou si vous connaissez quelqu'un qui a des renseignements, ou si vous avez entendu parler de quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a des renseignements. Ou pas. Par contre, si vous n'avez pas de renseignement, ou si vous avez entendu parler de quelqu'un qui n'a pas de renseignement, et ben c'est pas grave.</marquee>
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi je dis, c'est Mylo, il déteste les gens, les bannis sans même daigner expliquer pourquoi, et il vole leurs fichiers pour les publier plus tard sous son nom à lui a peine modifiés !
Gone West across the sea
Chat badin badingue
- « Et le véritable coupable est ... »
Gone West across the sea
VOUS NE LES RETROUVEREZ JAMAIS.
HA.
HA.
HA.
HA.
HA.
Chat badin badingue
wahou, cette serie de reponses en images m'a fortement fait rire
Gone West across the sea
Dernier recours.
Ca n'a pas répondu à ma question, mais comme vos réponses m'ont fait beaucoup rire, et bin je ne râlerai plus !
pareil pour mon fichier, pas un doublon puisque c'est moi qui ai pris la photo ...