Hello tout le monde,
Je partage ce petit bijou, parodie du blog type. Amusez-vous bien!
Why do we fall, Bruce? So we can learn to pick ourselves up.
Ça donne vraiment trop mal à la tête...
P.S. le mot "bijou" n'est peut-être pas le mot approprié...
Dernière modification par l'élu (29.06.2011 15:26:17)
Et bien moi personnellement, il m'as bien tué ce blog! Ça représente bien tous les blog de kikoolol avec une touche d'humour.
Bijou est peut-être exagéré effectivement, mais quand même, j'ai regardé plusieurs pages et ce n'est pas à mon habitude!
Personnellement ce truc ne m'as pas arraché le moindre sourire ou plissement de lèvre, il ne m'a même pas fait souffler du nez, c'est un skyblog comme tous les autres skyblogs...
Sans intérêt pour moi...
Bah écoute, on saura qu'on a pas le même humour!
Ah si, moi j'ai ri, j'avoue ! surtout quand j'ai lu ça :
Sa sai le bloge du vangeur75 tu voit! sai un bloge qui dainonsse lai injustisses de la vit tu voit!
si tai un rageu ai ke tas lai naire parske jsui trau bau, vien lachez ta rage pr ke jte daimont tu voit!!
(strictement aucun mot de plus de deux lettres sans une faute)
.....bon ok, honnêtement j'ai décroché dès que j'ai vu la photo et lu deux "mot" (si on peut qualifier cet assemblage de lettres luttant contre les armées du général bescherel comme ça).
Ce blog ne sert à rien, sinon prouver (encore une fois) la décadence de la jeunesse française, l'inutilité de la chose, l'individualisme et l'égocentrisme grandissant dans les pays dit "développés". Ça me rappelle juste une phrase d'Albert Einstein : Il existe deux infinis : l'univers et la connerie humaine; et encore, l'univers ce n'est pas sûr.
Dernière modification par Argonarz (29.06.2011 16:20:49)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et bien je suis au moins satisfait que le topic ait plu à 1 personne!
Dernière modification par Flowright (29.06.2011 18:23:55)
M'a extrêmement plu ce blog moi =') Faut bien voir que c'est un fake après hein. faut lire le dernier article.
Ha j'ai pas lu! Je vais voir ça!
Haha, joli!
Dernière modification par Flowright (30.06.2011 11:07:15)
Skyblog MAGNIFIQUE
Vengeur sur la Lune HAIIIIIIIIIï
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
weh tavu avril lavigne c'est du metal
M'a extrêmement plu ce blog moi =') Faut bien voir que c'est un fake après hein. faut lire le dernier article.
Merci, sans ton post j'aurais jamais lu le dernier article.
ça me rassure, mais ceci étant je ne suis pas sûr que toutes les personnes visées l'aient lu, et dans l'affirmative qu'ils le comprennent
Mais bon pour le coup au moins le mec a pu se défouler et s'amuser un peu ^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je pense que je vais aller lire les commentaires, ça annonce du fun tout ça!
Génial ! Je voudrais bien voir la tête des gars qui ont suivi le blog tout ce temps à la vue des remerciements !
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN