Pages 1
Sujet fermé
Dans ce sujet vous pourrez avoir un suivi des nouveautés sur le site. Si quelque chose ne fonctionne plus comme avant, passez ici avant de signaler un bug !
Le domaine lelombrik.net redirige maintenant sur www.lelombrik.net. Si vous vous connectiez depuis lelombrik.net au lieu de www.lelombrik.net, vous devrez vous reconnecter.
(roflmao double post)
J'ai ajouté la nuit dernière une petite nouveauté dans le header, c'est l'affichage des tweets mentionnant le hashtag #lelombrik
Pour participer, il suffit d'avoir un compte twitter et de mettre #lelombrik dans son message pour qu'il apparaisse en haut.
Là, je suis en train de voir pour supprimer les tweets contenant des liens ainsi que les RT et quelques autres mots. Pour éviter d'avoir du spam et des débordements.
J'ai aucune idée si ce gadget va intéresser ou amuser, mais on verra. Ça peut être marrant si quelques membres ayant un compte twitter se prennent au jeu.
Sinon, ça sera supprimé. Mais donnons lui sa chance.
Amélioration de la page news.
Les commentaires sont maintenant listés comme dans les fichiers et ne sont plus dans une petite boite avec une scrollbox.
Il est maintenant plus facile de partager le contenu sur les réseaux sociaux (oui, je sais c'est mon obsession en ce moment).
A vous les studios.
Pages 1
Sujet fermé