#1 30.09.2009 13:28:36

JackJack
Membre
30.09.2009
3

Partage de bon(s) plan(s)

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps, j'ai été invité sur un site fermé, où les invitations se font au compte goute. Il m'en reste quelques-unes à envoyer. Ce site, c'est Lockerz.
topLogo.gif
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un site qui pour l'instant est à l'état de test, autrement dit beta, c'est pourquoi il est accessible uniquement par invitation d'un membre.
Il suffit de se connecter régulièrement (chaque jour pour avoir un max de points) et répondre à des questions (une question par jour), et bientôt des minijeux et plus, pour cumuler des points qui serviront à "acheter" des objets, tels que des ipods, des sacs, des planches burton, des guns de paintball ou encore du maquillage, mesdemoiselles. Tout ça bien entendu dans la limite des stocks, qui sont réapprovisionnés régulièrement. (Ce n'est pas une sorte de commerce pyramidal, je ne me fais pas d'argent.)

A savoir : il n'y a pas encore de livraison vers la France, mais l'ouverture du site au monde entier ne va pas tarder, commencez donc à cumuler les points dès maintenant, ils ne seront pas perdus. Les créateurs du site sont conscients que les utilisateurs sont internationaux.

Si vous souhaitez vous inscrire, remplissez le formulaire ici (c'est safe.. pas de panique) ou envoyez moi un message privé, ou par mail, bref tout arrive chez moi. Il me suffit simplement d'une adresse mail pour vous envoyer une invitation. Au moment de l'inscription sur Lockerz, vous pourrez changer cette adresse mail, et modifier les autres informations personnelles également par la suite.


Si vous avez d'autres bons plans et/ou sites intéressants de ce type, venez nous faire partager tout ça wink


J'ai créé un nouveau compte sur ce site, afin de conserver un tout petit peu d'anonymat mais certains me connaissent, et je me suis beaucoup appliqué à rédiger ce post ! wink

Dernière modification par JackJack (30.09.2009 14:32:30)

Hors ligne

#2 30.09.2009 14:05:51

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Partage de bon(s) plan(s)

Un site du genre: Sondagéo
Où l'on peut gagner de l'argent en répondant à des sondages. Il n'est pas encore ouvert (demain je crois hmm) mais bon je me suis inscrit pour voir ce que ça donne.
Ah oui, apparemment, on gagne aussi de l'argent quand des gens parrainés par nous répondent à des sondages donc si vous avez envie de vous inscrire et de me faire plaisir mettez "[email protected]" comme adresse de parrainage.
Merci smile

PS: Par contre il faut s'inscrire avant ce soir, après, les inscriptions sont fermées.


EDIT: ça sera moins confus avec le texte du site:

C'est un site qui te paie pour répondre à des sondages comme beaucoup d'autres mais là où c'est génial c'est qu'à chaque fois qu'une personne de ton réseau répond à un sondage, toi aussi tu es payé !

Ton réseau ne s'arrête pas seulement aux gens que tu parraines, mais aussi à leurs filleuls, sous-filleuls, sous-sous-filleuls etc jusqu'à 20 niveaux de profondeur, ce qui peut faire beaucoup de monde.

Tu ne peux pas t'inscrire sans être parrainé et j'ai jusqu'à mercredi pour que mes amis s'inscrivent, après il sera trop tard !

Dernière modification par willdemillau (30.09.2009 14:08:16)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#3 30.09.2009 14:26:57

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Partage de bon(s) plan(s)

Ouais enfin ça, j'ai testé un moment....
Tu gagnais genre 10 à 30 centimes par sondage, et il fallait avoir au moins 5 euros pour pouvoir les verser sur ton comptes. Sachant que sur la moitié des sondages qu'ils te proposent tu t'arrêtes à la moitié parce que tu ne rentre pas dans les critères (alors que tu avais rentré certains critères à l'inscription, et pourtant j'en ai rajouté pas mal pour faire un max de sondages......"tiens, vous êtes un homme ? ah bah non ce sondage est pour les femmes"....-_-")
Et mes 5€et quelques que j'ai demandé à me faire virer sur mon compte je les attends toujours, ça fait plus d'un an.....

C'est site là c'est juste des moyens de faire ramener plein de monde sur leur sites pour les faire "travailler" plus et que les concepteurs gagnent plus...(:P).

Si vraiment vous voulez gagner un peu d'argent, allez à la boutique d'intérim à coté de chez vous et/ou envoyez des CV dans la restauration rapide ou les supermarchés, ils cherchent toujours et là c'est fiable (et en plus vous cotiserez pour votre retraite).


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#4 30.09.2009 14:51:42

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Partage de bon(s) plan(s)

Je sais qu'on doit pas gagner des masses, je me suis juste inscrit pour tester... Je verrais bien et si ça me saoule je vais vite l'oublier.
Sinon c'est pas le sujet mais dans la restauration rapide ou supermarchés je pense pas qu'ils prennent que le week-end hmm


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#5 30.09.2009 14:52:45

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Partage de bon(s) plan(s)

Argo > ça peut quand même arrondir les fins de mois ou payer la facture de net.


Chat badin badingue

Hors ligne

#6 30.09.2009 15:06:21

JackJack
Membre
30.09.2009
3

Partage de bon(s) plan(s)

Sur Lockerz, on ne gagne pas d'argent réel, c'est juste un cumul de points à échanger contre des objets. Ca peut aller jusqu'au MacBook (même Air), à un écran Samsung 40" ou un scooter ! Il y a des jeux aussi, et des consoles.

Voilà, je crois avoir fait un peu le tour des choses les plus intéressantes qu'on peut échanger contre les points. smile

Hors ligne

#7 30.09.2009 15:14:33

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Partage de bon(s) plan(s)

Ouais, c'est comme le Loto. Tu peux gagner 100 millions d'euros. Tu peux...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#8 30.09.2009 15:17:40

JackJack
Membre
30.09.2009
3

Partage de bon(s) plan(s)

Tout dépend du nombre de points que tu as cumulé, et ce qui est disponible, ça n'est pas lié au hasard wink

Hors ligne

#9 30.09.2009 17:51:08

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Partage de bon(s) plan(s)

Ouais voilà Tiépo, "tu peux" ^^

Mylo > faut vraiment y aller pour y gagner 30€ par mois.....là j'ai quand même mis au moins 2 ou 3 mois pour avoir mes 5€, et j'ai fait tous les questionnaires que je pouvais.

francis > oui en général c'est le we mais ça dépend des employeur, pour les jobs étudiants certains sont très arrangeant et tu peux bosser 2 ou 3 heures quelques soirs par semaine (selon tes horaires de cours et surtout si ceux-ci sont fixes !)
smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#10 30.09.2009 18:54:22

Moondie
Man Faye Gang Victime
12.08.2006
1,022

Partage de bon(s) plan(s)

Un topic 'Lockerz' avait déjà été créé par un utilisateur créé exprès.

Hors ligne

Pied de page du Forum