Pages 1
Pas Henry, d'office, pour éviter les confusions...
Non, moi c'est Pierre... Fan de Lelombrik depuis longtemps, mais membre depuis aujourd'hui...
et en bon membre, je me présente...
Donc voila...
Prénom: Pierre
Nom: Daudré-Vignier
Vit en: Espagne, a vous de trouver où...
En première année de la plus prestigieuse école d'ingénieur de Madrid, j'ai pourtant du temps à perdre à lelombriker, jouer de la basse/faire-chier-mon-voisinage, sortir a s'en mettre une gueule de bois sur trois jours
j'écoute du Shaka-ponk, Gorillaz, the killers, oasis, Bob Marley, "rhynçérose"(si,si je vous jure ça existe), eels, UB 40, Pierpoljak, the Kooks, Green day, Cat Power, Bob Dylan, Beastie Boys, Air, AC/DC, Ben harper enfin un peu de tout tant que ça reste assez indie/rock/post rock/ reggae essentiellement... je crache pas sur du armin van buuren, ou du Prodigy ceci dit
A mes yeux la vie est un grand jeu, il ne s'agit pas de f aire ce qu'on veut, mais de faire semblant de faire un peu ce que l'on veut... ça change tout et, vous me croirez peut être pas, on s'amuse tout autant...
Vous l'aurez compris, ma vie, c'est m'amuser
veni, bebi, non remini
Bienvenido Doudre.
En première année de la plus prestigieuse école d'ingénieur de Madrid[...]
Vous l'aurez compris, ma vie, c'est m'amuser
Agent du FBI spotted.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hein quoi? FBI moi?
merde... démasqué...
non, pourquoi en fait?
veni, bebi, non remini
" Ma vie c'est m'amuser " " Ecole d'ingénieur "
FBI JVOUS DIS
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
TÉMOIN DE JÉHOVAH SPOUTED !!!!1111
Lololololol, old joke is old...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Bienvenue par minou Doudre. Si t'es sympa, tu t'amuseras bien ici, sinon la porte est juste derrière toi !
Oh yeah Bibi perfectionne son accueil chaleureux o/ (en même temps, tout le monde peut pas avoir des calins, faut choisir dans la vie o: !)
C'tait une petite boutade bien entendu.
Dernière modification par Biscotte (18.08.2009 20:23:34)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hola Pierre, tenemos un nuevo miembro del foro que se llama Caillou! Pienso que os vaís a ser amigos
Hace mucho tiempo que no he "hablado" en español.
Así, bienvenido aquí
Web site: Anti-Travail
Pages 1