Pages 1
Sujet fermé
merci pour l'info, sa tombe bien je cherche un ordi portable en ce moment.
je vais aller voir le site
Mais ces ordi la il valent vraiment le coups ??? C'est pas un peu limitte les composants ???
Ca va ils ont une bonne réputation les ouvriers Iraniens.
Aka le Roi de la blague.
Hehehe non mais serieusement ??
Etre #1 ne veut pas forcement tout dire !!
Je vait peut etre investir alors...Mais il m'en faudrait un special pour les jeux videos
Dernière modification par FulLMetaL (29.08.2005 20:17:53)
A mon avis, c'est un peu stupide d'acheter un ordinateur portable pour jouer... mais si c'est vraiment ce que tu veux, ça risque de te coûter la peau du cul (les portables avec une BONNE carte graphique sont très chers).
Mwouais je suis au courant mais un portable je trouve ça plus pratique !!
Tout à fait d'accord (sans faire de copinage )
Moi j'ai un Dell et j'en suis très contente. Aucun problème, livraison rapide, explications claires etc..
Avant j'avais un portable et en effet, vu la différence de prix, mieux vaut une tour et un bon gros disque dur. Certaines pièces se fatiguent très vite sur un portable et sont beaucoup plus chères à remplacer...
Sans compter la qualité de l'écran et du son- ce qui est assez important si tu veux l'utiliser pour jouer...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mwouais vous avez raison !! Je vais juste investir dans une carte graphique c'est deja bien pour l'instant.. Le reste on verra plus tard !!:)
Pages 1
Sujet fermé