Pages 1
Ben voilà, pour déconner, j'ai lancé un forum de blabla avec xooit, ( http://omgwtfbbq.xooit.fr/index.php ) puis j'me suis tellement investit dedans que j'ai décidé de le continuer, alors j'fais ma petite pub :-)
C'est un petit forum pour l'instant, mais si vous pouviez vous inscrire, ca ferait 1 de plus, et au fur et a mesure, quand on sera environs 20/30, d'autres personnes seront intéréssées parce qu'on est beaucoup, jusquà ce que ca devienne un gros forum
Vous connaissez bien sur sans doute tous le trip du OMG WTF BBQ ?!11one1! ^^
Allez bye tout l'monde, j'compte sur vous
Les vrais lombrics ne sont pas sensés parler... Alors tais toi
Oulà le bandeau est très (trop) haut.
On clique le menu et on voit même pas ce qui a changé.
Sinon c'est quoi le principe ? (Pas le courage de chercher )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
En effet Savatte, t'es un enfoiré.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
San, ta signature est trop haute de 30px.
pv_le_worm, fier disciple de savatte.
C'est pas grave, vu qu'il écrit peu, ça remplit le vide qui fait la hauteur de son avatar + ses détails personnels.
Tout ça est étudié savamment.
Charles Bukowski
Oh fatch...même moi qui a 13 ans j'ai bien rigolé quand à regarder ton truc, Savatte t'es un enfoiré j't'adore \o/
Lombrik Rock&Roll!!! \;;/
Moi toute cette désolation ma donner envi de me suicider a l'eau.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Pages 1