Hello !
un petit message pour un peu d'aide :$
j'avais des blèmes avec mon écran qui était branché hdmi, (écra noir quelques secondes, écran qui "saute", le blanc qui devient jaune sous photoshop même en trifouillant dans les réglages couleurs...)
'fin bref, pour voir, je l'ai rebranché normalement, et la plupart des problèmes sont réglés. j'ai juste du reinstaller toshop pour la gestion des couleurs qui est maintenant telle qu'il faut...
sauf que...Maintenant mon selecteur de couleur, il ressemble à ça :
et j'ai aucune idée de comment ravoir le selecteur de couleur de d'habitude... et je précise que sur illustrator, il n y a aucun problèmes... j'ai chercé sur google tout ça, mais pas trouvé grand chose...donc si une bonne âme saurait m'aider, ça serait fort aimable ^^
Bisous à tous (surtout toi)
Edition --> Préférences --> Général
et là, tu choisis le gestionnaire de couleurs de photoshop plutôt que celui de windows
(moi aussi je t'aime mon J4rounet)
Merci à vous deux !
la réinitialisation des messages n'a pas marché (toshop continue de demarrer comme d'hab ^^ ) par contre le gestionnaire de couleur adobe, ça à mis comme il fallait
Donc je redis merciiiii
('tain, ça doit être le premier problème que j'ai à avoir été résolu aussi rapidement )
Roooooh j'aurais parié que Freezou, allais sortir de faire un scan avec Spybot et Ad-ware !