#201 26.03.2008 19:48:59

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Lombrique Actuelle

Ced a écrit

C'est tous les 28 jours....
(c'est Sephi qui me la soufflée!)

J'appelle ca la " période de pleine lune " a cause de mon frère maintenant big_smile

" Dis dis c'est quoi des menstruations? " " Bah euh, c'est comme le loup-garou, mais en plus sanglant. "

1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

#202 26.03.2008 19:50:09

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

La Naine a écrit

En même temps y'a des cas où c'est à nous de nous remettre en question, parce que si on leur dit pas ce qui ne va pas, ils ne peuvent pas forcément le deviner, donc après ils comprennent pas pourquoi on leur fait des reproches...

C'est pour ca que vous devez vous bouger \o/
Je les comprend un peu. Si d'un jour à l'autre tu te mets à bouder en esperant
du changement, m'etonnerait qu'il fasse quelque chose.
Il va plutôt se dire "Tain elle est lourde... Qu'est ce qu'elle veut ?"
Un peu comme dans le sketch de Florence Foresti.
"Je sais pas ce que j'ai mais je bouderais bien pour rien, tiens."

#203 26.03.2008 19:53:31

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Lombrique Actuelle

Mais moi je lui ai dit, et c'est bien ça le soucis, je lui ai dit des milliers de fois qu'il m'énervait à se comporter comme ça, que je faisais ce que je veux, que c'était lui qui comprenait pas... Mais non il est bouché c'est un truc de dingue... et moi résultat, ça finit en larmes, je passe de ces semaines des fois, c'est affreux... Mais non, je peux pas le quitter, j'y arriverai jamais, et puis en même, y'a des bons moments avec lui aussi...

* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

#204 26.03.2008 19:54:38

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Lombrique Actuelle

Ced a écrit
Biscotte a écrit

toutes les filles ont les mêmes soucis smile

C'est tous les 28 jours....

ça c'est de l'arnaque, j'aimerais bien être un homme... (et pisser debout par la même occasion, j'ai eu beau essayer toute mon enfance, sans succès^^).

"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

#205 26.03.2008 19:57:32

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

Ouais, nous... on a le droit d'en mettre partout sur la cuvette, c'est trop bien!!!
Et on peut jouer aux pompiers, en faisant la lance à incendie!

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#206 26.03.2008 19:57:34

Haroux
Lombric roux à jaquette
Lieu Genève
26.09.2006
3,056

Lombrique Actuelle

7d949ec6dec0dcb98f06873092f1f964.gif

#207 26.03.2008 19:59:15

jeriwen
Membre
01.11.2006
848

Lombrique Actuelle

Biscotte a écrit

Enfin bon, c'est trop dur de leur parler ='(

jusqu'au jour où tu essayeras smile et ce jour là, le soleil va briller plus fort big_smile

moi, je ne regretterais jamais ma séparation avec la demoiselle qui a compté le plus pour moi jusqu'à ce jour (on a vécu 2 ans ensemble). Elle était trop possessive (et jalouse par la même occasion ^^). ça nous a fait du bien à tous les 2.
Enfin, si tu ne fait rien pour que ça change, ça ne changera pas. (enfin il me semble)

"let your mind run, keep smiling"

#208 26.03.2008 20:01:19

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Lombrique Actuelle

Ced a écrit

Ouais, nous... on a le droit d'en mettre partout sur la cuvette, c'est trop bien!!!

ouais mais vous vous pouvez pas tomber enceintes...
tu vois une femme c'est un peu comme un distributeur de cannettes, tu mets ta pièce et hop la cannette elle sort...
(heu... hmm )

"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

#209 26.03.2008 20:04:51

Metro-Kun
Lombricus infantarius
15.01.2007
462

Lombrique Actuelle

naine de jardine a écrit

tu vois une femme c'est un peu comme un distributeur de cannettes, tu mets ta pièce et hop la cannette elle sort...
(heu... hmm )

Oh wow. Une fille qui dit ça, c'est....wow.
Ah, et dans la même analogie, on peut rajouter que les prix arrêtent pas d'augmenter, har har har.

Metro-Kun sur IRC.

#210 26.03.2008 20:07:44

Hellawyn
Membre
02.11.2007
1,068

Lombrique Actuelle

pancakes a écrit

non je ne pense pas qu'Hell etait serieuse!  Enfin je dis parfois des choses pareilles mais c'est bien sur pour rire, je ne serais pas du tout a l'aise avec un mec de ce style smile
Faut pas tout prendre au pied de la lettre.

exact.
comment pourrais-je "aimer" un gars qui me servirai de porte-monnaie ??? Nan mais réfléchissez ! Tant qu'à faire, pourquoi pas se taper trois autres gars et deux autres filles en même temps, et ne croiser son porte-monnaie qu'en crise économique générale niveau garde-robe... ! big_smile
Bref.
Ced --> arrête de tout prendre au sérieux, bon sang ! >< et franchement, est-ce que j'ai l'air de rêver ? hmm Je dis juste ça "légèrement", parce-que j'ai adoré le film Hors de Prix... C'tout ! E oui, je suis entre deux eaux, comme tu dis : pensées toujours anarchistes, mais aussi orientées vers Amnesty International, tout en sachant que j'aime le monde High-Fashion et ses entournures saugrenues... smile et tu sais quoi ? je m'en fous. Si les gens veulent s'amuser à me juger sur mon apparence ou sur ce que je suis maintenant par rapport à ce que j'étais il y a deux mois, bah je les laisses faire.
"Rien n'est immuable si ce n'est le changement. " (Bouddha) [clin d'oeil aux pauvres Tibétins et au Dalaï-Lama que je soutiens moralement... sad ]

Voili Voilou...
Et Jeriwen : par "ce passer de votre ordi et de votre télé", je voulais dire que les gars accros aux videogames risquent de voir beaucoup de fille leur passer sous le nez. C'pas qu'on voudrait parler d'autres choses et passer avant la vie virtuelle, mais presque. (un film sur ce sujet va bientôt sortir, d'ailleurs... ^^)

"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)

#211 26.03.2008 20:08:42

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Lombrique Actuelle

naine de jardine a écrit
Ced a écrit

ouais mais vous vous pouvez pas tomber enceintes...
(heu... hmm )

+1
Les hommes ne seront jamais ce que c'est l'accouchement ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=to4Y4nb1aag

Iquite.gif

#212 26.03.2008 20:27:17

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Lombrique Actuelle

Hellawyn a écrit

Et Jeriwen : par "ce passer de votre ordi et de votre télé", je voulais dire que les gars accros aux videogames risquent de voir beaucoup de fille leur passer sous le nez. C'pas qu'on voudrait parler d'autres choses et passer avant la vie virtuelle, mais presque. (un film sur ce sujet va bientôt sortir, d'ailleurs... ^^)

Ptetre qu'un type accro aux jeux vidéo va trouver une fille géniale qui adore aussi les jeux vidéo... peut-être que tu te bases uniquement sur toi-même pour dire ça parce que tu n'aimes pas les jeux vidéo...

#213 26.03.2008 20:32:30

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Lombrique Actuelle

Je connais un couple, les jeux aiment les jeux vidéos, la fantasy etc ...
Ils jouaient a WoW ensemble ( moi j'étais le teneur de chandelle big_smile ) alors qu'ils habitaient loins, ils se sont rencontrés, et ca continue.

Et pourtant, ils ne sont pas moches ( trèèèèèèèèèès loin de la ), pas associaux, bref ...

1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

#214 26.03.2008 21:20:34

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Lombrique Actuelle

De toute façon dans un couple il faut faire des compromis et surtout respecter les passions et désirs de l'autre.
J'aimerais pas que mon copain m'interdise de faire des choses.
J'aime bien les jeux vidéos mais suis pas une "fana" et ca ne m'empêche pas d'être avec un geek. Amour40.gif

#215 26.03.2008 21:29:29

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

Désolé, je ne voulais pas heurter...
Je taquinais juste peu! hmm

'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#216 26.03.2008 21:32:52

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Lombrique Actuelle

Ced c pour moi le post?
Si oui, je n'ai pas du tout été heurtée. ^^

#217 26.03.2008 21:40:25

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

Non, c'est pour Halloween... Elle aime pas que je la critique, et apparemment j'interprète mal tout ce qu'elle dit.

Bon, allez... à la toilette, maintenant...

Smile, you're on CCTV!

#218 26.03.2008 22:35:22

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Lombrique Actuelle

naine de jardine a écrit

En même temps y'a des cas où c'est à nous de nous remettre en question, parce que si on leur dit pas ce qui ne va pas, ils ne peuvent pas forcément le deviner, donc après ils comprennent pas pourquoi on leur fait des reproches...

là est la source du problème !
je ne veux pas généraliser, mais dans la majorité des cas les femmes cherchent par des moyens détournés de dire quelque chose à leur homme. Or il faut savoir que la plupart des hommes n'aiment pas les métaphores ou ce genre de choses. Il vaut mieux foncer dans le tas et dire carrément les choses, plutôt que de tourner autour du pot. Ça m'arrive de temps en temps avec ma copine qu'on se prenne la tête pour des trucs, et quand ça devient trop pesant y'en a un qui prend les devant (souvent elle d'ailleurs), ça fait passer un mauvais moment parce qu'on s'engueule presque, mais après ça va mieux smile
(pis bon quand on se réconcilie y'a toujours les petits plus après qui sont pas désagréables tongue)

bref, tout ça pour dire que si quelque chose ne va pas dans un couple, il vaut mieux souvent en parler directement (tout en trouvant le moment propice, pas entre 2 portes). C'est un moment désagréable à passer, mais après ça ira mieux. Et si la personne ne veut pas discuter ou n'est pas prête à entendre, pourquoi ne pas lui écrire un petit mot ?
ça rejoint une discussion que l'on a eu avec quelques personnes récemment, où l'on disait que l'on peut absolument tout dire à une personnes, même des choses très difficile à entendre. Le tout étant de trouver le bon moment et la bonne façon d'annoncer les choses.
smile

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

#219 27.03.2008 12:58:19

éléa
Membre
04.07.2007
895

Lombrique Actuelle

Nous avons toujours un intérêt à faire ce que l'on fait. Si on reste avec un type qui n'est pas le bon par exemple c'est que l'on a au moins un intérêt (une raison) à continuer cette histoire qui ne va pas.
Souvent c'est suuuuper inavouable : "je vais me sentir seule, le samedi soir en particulier et puis le dimanche apres midi ça m'occupe, il a une bagnole, ses amis sont sympas, sa soeur aussi...".
Sans parler de cette pression sociale de ouf qui dit qu'à deux, bah c'est mieux.
Etre seule c'est un peu avoir moins de problèmes à raconter.
NOUS sommes du lien social, ah les boules !
On ne présente un intérêt qui si on a des problèmes. Je force le trait, je suis sur une petite polémique sympatoche. Faut retirer la moitié de ce que j'écris wink

Le malheur d'autrui est ce qu'il y a de plus distrayant attendu que le malheur en question soit pas trop lourd hein sinon vous devenez chiant. Ah la la... c'est beau tout ça...
Bref je m'égare, je pense que souvent la fin ou non d'une histoire c'est parfois une affaire de lacheté entre soi et soi meme.
Si on accepte de voir les choses telles qu'elles sont la seconde d'après on a dit au mec : hey va aux toilettes
Hum ça me rappelle une superbe réplique de mon frère à propos de crétin N°568 : mais tu as de la m***** devant les yeux ou tu le fais exprès ???

Dernière modification par éléa (27.03.2008 12:59:19)

La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

#220 27.03.2008 15:50:26

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Lombrique Actuelle

Éléa a souvent raison

thn.campagne1e.088.031.gif

Pied de page du Forum