Et que vous ne regrettez pas de ne plus avoir!
Je commence: j'ai eu un iguana iguana (plus simplement un iguane vert) pendant deux ans, qui m'a pas mal gonflé quand même. Une petite bestiolette très agressive, qui avait le malheur (pour nous) de savoir ouvrir son terrarium...
Ah, des anecdotes à son sujet j'en ai, hein. C'était chaque jour l'aventure avec lui! \o/
A noter que ça ne me décourage pas d'en avoir un autre...
J'ai eu une chienne, mais malheureusement, elle est morte à cause d'un put*** de moustique
Voilà sa photo:
Web site: Anti-Travail
Mes deux juments(vendues ) et mon beau springer spaniel anglais (dommage qu'il avait la queue coupé)
Dernière modification par melusine (01.03.2008 14:46:46)
J'ai un plein de chat
Mais J'AI EU...
Yavais Kapou, disparus, probablement mangé par un renard
Caramel, écrasé
Crash-test, Chatte super sympa qui à malheureusement croisé un ouvrier de la DDE super con (poc la pelle)
Gribouille, écrasé aussi.
Donc j'ai arretter d'avoir des matous, apparement ça leur porte pas trop chance d'être avec moi.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Mes parents aussi ont eu plein de chat mais comme ils habitent à coté d'une nationale, les chats finissaient toujours en carpette. Du coup ils en achètent plus ^^
Je suis dans un village à moitié perdus, à 10 metres de la foret, dans une impasse, ya une quinzaine de bagnole qui passent maximum,
C'est quand même pas de chance
j'ai eu un lapin, qui est mort de viellesse, et une tortue de terre "helmut" .....on l'a perdu. >_<
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
J'ai eu un chat noir... mort on ne sait comment on ne sait à quel âge... (pas retrouvé, et comme c'en était un semi-sauvage... )
ah, et puis côté grand-parents, un nombre de chiens de chasse inimaginable... ! pareil pour les lapins et les poules (vive la ferme ! )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
j'ai eu un lapin, qui est mort de viellesse, et une tortue de terre "helmut" .....on l'a perdu. >_<
Perdre une tortue? oO Et bah. 'sont forts ces ch'tis
Sinon j'ai du avoir une bonne trentaine de chat ( on les donnait jamais, on les gardait ,ils étaient a moitié sauvages, c'était un sacré boulot de les apprivoiser ), tous issus du chat de ma grand mère que j'ai eu a 5 ans quand elle parti a la maison de retraite.
Le dernier chat de cette prestigieuse lignée est mort quand j'avais 13 ans
Depuis ya un l'autre boulet de chat qu'a débarqué, ainsi que 2 chiens
J'ai aussi récupéré le chien de ma grand mère, il était mourant.
Bref, beaucoup de p'tites bêtes, beaucoup de larmes a force de les voir mourir et disparaître les uns après les autres
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
CATURDAY
la liste est longue:
lapins, poules, coq, chien, chevaux et belle mere.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
un hamster,
ce con rongeait tous les jours le fond de sa cage en plastique, un jour il a réussi à s'échapper, le problème c'est que ayant aussi un chat, ce dernier convoitant avec un oeil culinaire le petit rongeur à travers la cage, ne s'est pas privé de gastronomie >_<
Moi j'ai eu des poules(un élevage), des canards, des oies, un faisan des cailles, un lapin, des Callopsite, des diamant mandarin, des serpents, des Phasmes, des chiens des chats et je crois que c'est un peut près tout ^^
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
Ahah Lilly
J'ai eu, il y a longtemps de ca, un poisson rouge (tragiquement mort quand une amie a ma mère, voulant se rendre utile a foutu de l'eau chaude dans l'aquarium parce qu elle avait peur qu'il ait froid x)), pis y a 11 ans j'ai eu deux jolis chats, Caramel et Nougat, qui ont emmenagé chez moi et qui sont morts y a peu de temps a 1 mois d intervalle T____T . Pis y a 5 ans, y a une ptite lapine qui est venue chez moi, et qui est morte quasi en même temps que les chats é___è...
Donc là, j'ai une minette completement barge qui etait a la base sauvage mais qui ne l est plus du tout depuis un peu plus d un an....
Et j'ai une vieille brebis aussi, qu'une amie a ma maman nous a confiée y a quelques mois, parce que sinon elle se faisait manger...é__è
Donc on a une brebis qui se balade dans la pelouse, c'est marrant
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Que des chats ! : Mao mon chat d'amour tout noir ¤_¤ mais l'est mort a 13 ans
Looping...un chat completement pété Oo qui c'est barré une nuit
Tigrine toujours là ^^ je l'aime !! l'est trop méchante et en même temps si gentille
Boubou... toujours là aussi ^^ mon GROOS chat ! ^^
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
3 Lapins Nains ^^
j'avais un chien il s'appellé hippy , mort a 10 ans a cause de problème cardiaque