#41 11.12.2007 11:21:48

L0thar
Membre
09.07.2007
9

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Alors A moiii! endroits insolites:

c'est parti

Toilettes du lycée
Sale de concert
Usine desafectée
Sale equipier du mc donald's
Douche
Voiture
Foret

Mais le pire dans tout cela c'est que j'ai failli me faire griller dans 80 % des lieux suscité

La poisse


...les medias me manipulent surtout le premier samedi du mois sur canal plus...

Hors ligne

#42 11.12.2007 11:31:40

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

L0thar a écrit

Mais le pire dans tout cela c'est que j'ai failli me faire griller dans 80 % des lieux suscité

La poisse

Je ? C'est pas plutôt on ?

toutseul.gif ?


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#43 11.12.2007 11:58:35

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Tiépo a écrit
L0thar a écrit

Mais le pire dans tout cela c'est que j'ai failli me faire griller dans 80 % des lieux suscité

La poisse

Je ? C'est pas plutôt on ?

http://tiepo.free.fr/smileys/toutseul.gif ?

lol big_smile lol
pwned !

Dernière modification par Argonarz (11.12.2007 11:58:43)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#44 11.12.2007 12:40:29

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

L0thar a écrit

Alors A moiii! endroits insolites:

c'est parti

Toilettes du lycée
Sale de concert
Usine desafectée
Sale equipier du mc donald's
Douche
Voiture
Foret

Mais le pire dans tout cela c'est que j'ai failli me faire griller dans 80 % des lieux suscité

La poisse

SALLE DE CONCERT ?? oO

En plein concert ? yikes

Remarque ça me rappelle un truc; avec une de mes ex on était a un concert une fois, c'était un truc de tekno (oui, bon, j'étais jeune a l'époque) et donc on dansait tout près des caissons de basse, j'étais derrière elle. Et puis bon, c'était assez chaud entre nous, donc voilà j'ai commencé a la tripoter sous sa culotte. Donc pendant 10mn je lui faisais plaisir, jusqu'a ce que le type qui dansait a coté de nous ouvre les yeux et remarque ce que je faisais. Le con, il a éclaté de rire. big_smile Du coup moi aussi, histoire de... big_smile

Hors ligne

#45 11.12.2007 15:11:01

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Sinon y'a aussi se prendre en photo tout en oubliant de dissimuler des objets "Suspects".....

(Qui a dit Koishi Saito ? big_smile)

Pour ceux qui demandent, non, je ne fais rien.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#46 11.12.2007 15:18:51

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Mouke a écrit

Sinon y'a aussi se prendre en photo tout en oubliant de dissimuler des objets "Suspects".....
(Qui a dit Koishi Saito ? big_smile)

un préservatif ça va encore.....d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vu > @ big_smile (oui j'ai décidé de dénoncer aujourd'hui)



je viens de repenser à la situation d'une copine....elle avait réussi avec des copains à rentrer dans l'appartement d'une copine pour lui faire une surprise pour son anniversaire. Tout la troupe se cache donc dans une pièce à coté de l'entrée pour pouvoir surprendre la-dite personne, et comme celle-ci avait un chien et qu'ils ne voulaient pas qu'il dérange, ils l'ont pris avec eux. Après un temps d'attente, la jeune fille arrive chez elle et, très proche de son cher animal de compagnie, l'appel. Bien évidemment celui-ci ne répond pas. La jeune fille, ne se doutant de rien, se ballade alors dans l'appartement tout en appelant son chien, d'une façon plutot insistante. Au bout d'un petit moment, elle ouvre la porte où se trouvait ses amis qui voulaient lui faire la surprise, sauf que ces personnes ne s'attendaient pas à voir leur copine ouvrir la porte de la pièce ou ils se cachaient avec le pantalon sur les chevilles, et du nutella sur les parties intimes.............


nda : personnellement j'appelle ça gâcher du nutella, mais bon, chacun son plaisir.....:/

Dernière modification par Argonarz (11.12.2007 15:19:29)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#47 11.12.2007 16:00:37

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Argonarz a écrit

Au bout d'un petit moment, elle ouvre la porte où se trouvait ses amis qui voulaient lui faire la surprise, sauf que ces personnes ne s'attendaient pas à voir leur copine ouvrir la porte de la pièce ou ils se cachaient avec le pantalon sur les chevilles, et du nutella sur les parties intimes.....

Mwahahahahaha énormissime big_smile

Hors ligne

#48 11.12.2007 16:03:00

Hellawyn
Membre
02.11.2007
1,068

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

franchement, la pauvre... big_smile j'la plains ! la honte... hmm


"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)

Hors ligne

#49 12.12.2007 05:41:50

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Mais cest dégueulasse!  ERK!!


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#50 12.12.2007 09:48:26

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Argonarz a écrit
Mouke a écrit

Sinon y'a aussi se prendre en photo tout en oubliant de dissimuler des objets "Suspects".....
(Qui a dit Koishi Saito ? big_smile)

un préservatif ça va encore.....d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vu > @ big_smile (oui j'ai décidé de dénoncer aujourd'hui)



je viens de repenser à la situation d'une copine....elle avait réussi avec des copains à rentrer dans l'appartement d'une copine pour lui faire une surprise pour son anniversaire. Tout la troupe se cache donc dans une pièce à coté de l'entrée pour pouvoir surprendre la-dite personne, et comme celle-ci avait un chien et qu'ils ne voulaient pas qu'il dérange, ils l'ont pris avec eux. Après un temps d'attente, la jeune fille arrive chez elle et, très proche de son cher animal de compagnie, l'appel. Bien évidemment celui-ci ne répond pas. La jeune fille, ne se doutant de rien, se ballade alors dans l'appartement tout en appelant son chien, d'une façon plutot insistante. Au bout d'un petit moment, elle ouvre la porte où se trouvait ses amis qui voulaient lui faire la surprise, sauf que ces personnes ne s'attendaient pas à voir leur copine ouvrir la porte de la pièce ou ils se cachaient avec le pantalon sur les chevilles, et du nutella sur les parties intimes.............


nda : personnellement j'appelle ça gâcher du nutella, mais bon, chacun son plaisir.....:/

J'ai déjà entendu plein de fois cette histoire...dans différent contexte. UNe fois je l'ai entendue mais cette fois la la fille passait à la télévision espagnole, qui avait caché des caméra dans son appartement pour lui faire une visite surprise avec un chanteur dont elle était fan. Mais plutot que de rentrer chez elle et d'aller voir dans sa chambre ou se trouvait la chanteur, bah elle a fait comme dans l'histoire ci-dessus, plein de nutella (ou autre), et le chien.

Bref, histoire tenant plus du mythe urbain (un pote d'un pote du frère à la voisine de mon cousin à raconter à ma soeur que l'un de ses copine a......)


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#51 12.12.2007 09:53:02

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Non mais attends !!! J'ai du relire deux fois pour être sûr de bien avoir compris oO

Du même avis que Skilah, c'est une légende urbaine ça, c'est pas possible... La première chose que ferait la nana en rentrant chez elle, c'est de filer direct au placard à Nutella, se désaper, s'enduir l'entre jambe de Nutella, siffler Médor pour une p'tite léchouille sympathique... Et là, se faire griller par tous ses potes ! J'ai franchement du mal à y croire.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#52 12.12.2007 09:55:44

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

+1 Tiépo

Du moins j'espère.. hmm

Hors ligne

#53 12.12.2007 11:01:22

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

pancakes a écrit

Mais cest dégueulasse!  ERK!!

Genre tu n'aimerais pas big_smile roll

N'empêche, vous dîtes ça, mais j'ia une amie qui s'est vanté de s'être faite faire un cunnilingus par son chien (qui, par ailleurs, est à présent décédé, le pauvre clebard, la moule ne devait pas être fraîche probablement ... )


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#54 12.12.2007 11:09:40

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Ouais, et moi j'ai le pote d'un pote du beau frère au cousin de l'oncle à ma belle-soeur qui s'est fait enfiler par un poney. Véridique.

Depuis, il peut s'assoir sur une boule de pétanque. Sans avoir mal.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#55 12.12.2007 11:10:11

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

pratique pour les vacances...


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#56 12.12.2007 11:23:07

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Tiépo a écrit

Non mais attends !!! J'ai du relire deux fois pour être sûr de bien avoir compris oO

Du même avis que Skilah, c'est une légende urbaine ça, c'est pas possible... La première chose que ferait la nana en rentrant chez elle, c'est de filer direct au placard à Nutella, se désaper, s'enduir l'entre jambe de Nutella, siffler Médor pour une p'tite léchouille sympathique... Et là, se faire griller par tous ses potes ! J'ai franchement du mal à y croire.

j'ai eu du mal à y croire aussi la première fois que la personne me l'a raconté mais ça devient plausible si tu prends en compte que cette jeune fille vivait seul (avec son chien), était célibataire et apparement assez portée sur la chose.....


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#57 12.12.2007 11:41:11

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

ca reste que cette histoire est connue, entendue et ré-entendue..


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#58 12.12.2007 11:57:19

melusine
Membre
16.11.2007
585

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Skilah a écrit

ca reste que cette histoire est connue, entendue et ré-entendue..

Je confirme ...
Je l'ai entendu à la radio quand j'étais jeune collegienne smile
Mais ça m'avait quand même écoeuré (surtout quand j'imagine mon chien se leche la b**iipp , des rats crevés qui pourrissent depuis plus d'une semaine au fond du jardin.... hmm)

Hors ligne

#59 12.12.2007 12:06:06

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Skilah a écrit

ca reste que cette histoire est connue, entendue et ré-entendue..

je l'avais entendu qu'une fois.........vu comme ça je me suis peut être fait avoir par ma belle-soeur alors.....:/


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#60 12.12.2007 17:23:56

éléa
Membre
04.07.2007
895

/!\ topic coquin! Vos pires faux pas sexuels...

Tiépo a écrit

Ouais, et moi j'ai le pote d'un pote du beau frère au cousin de l'oncle à ma belle-soeur qui s'est fait enfiler par un poney. Véridique.

Depuis, il peut s'assoir sur une boule de pétanque. Sans avoir mal.

Moi je dis bravo ! Merci j'ai encore bien rigolé big_smile
Nan le coup du poney c'est terrible moi qui pensait que le poney devait se cantonner à des hsitoires de mauvaise haleine lol


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

Pied de page du Forum