Pages 1 2
Bonjour, je me présente, Vin... et depuis plus d'un an je suis Fan de Lelombrik.net, que dis-je, je suis totalement accros
J'aimerais savoir si on pouvait créé la fondation des Lombriks anonymes xD
Genre un petit topic dédié.... réunion sur le chat tout les vendredi ou samedi soir xD
(Lol désolé si je ne prend pas le temps d'expliquer plus en détail, je doit me lever dans 4 heures pour aller au boulot O__O je développerai plus tard ^^ et sinon les autres ,ne vous génez pas pour étoffer ou critiquer l'idée xD)
Je ne sais même plus combien de temps cela fait que je suis tomber dedans. Mais je ne peux plus m'en passer, le week end dernier mon dealer ne pouvait plus fournir, j'ai faillit craquer :'(
C'est dur, mais vous êtes là pour qu'on s'entraine. Sortons-en!
edit: En y repensant c'est comme de faire une réunion des alcooliques anonymes dans un bar
Dernière modification par vieuxfuret (13.11.2007 20:48:27)
Bonsoir vinlebzh et vieuxfureeeeet !
(c'est ce qu'on répond à chaque présentation non ?? )
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
bonsoir, je m'appelle Argonarz et je suis accro depuis 5 mois maintenant. Ma dernière connexion remonte à......maintenant.
je sais que ce n'est pas facile et j'espère qu'ensemble nous pourrons nous soutenir
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Peuh! Bibi, l'est même pas accro d'un poil... Petites natures, j'peux très bien m'en passer moi, la preuve:
Dernière modification par le-long-brick (14.11.2007 07:59:42)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bonjour je suis Speed-king j'aime bien lelombrik.net mon inscription remonte a Février 2006 et je n'ai pas passé toute ma vie sur le forum vu mon nombres de messages
Holla ! ye suis rennifer Lopez, y'aime les tacos et et les burritos
Membre HS
C'est bien.. C'est très bien. On applaudit Argo !
Il est notre ami, et nous sommes ses amis.
[J'aime bien l'idée de réunion sur le chat une fois par semaine comme cure de désintox]
Redemption > Avec l'accent espagnol ca fait "Jennifer Lopez" le "j" se prononce "re"
Donc, Bonjour, je m'appel Vin, 21 ans, bientôt 32 ...
Voila, j'ai un problème, je suis accros aux lombriks... tout les jours je me connecte et j'actualise au moins 100 fois par heure ma page pour voir ce qu'il y a de nouveau.. je ne dort plus, je ne mange plus ... je suis totalement addicted
ma passion pour les lombriks a commencé il y a plus de 18 ans, je creusais et les ramassais (les lançais les filles), ensuite vers les 8 ans, je les ramassait pour pécher.. je jouais avec, je les mettais dans mes jouets ... bref, ça a commencer il y a longtemps
Sinon il y a plus d'un an, j'ai découvert ce site... des images drôles, émouvantes, mignonnes(je ne parles pas des fichiers X )... des gens sympas
OMG, je peu plus m'en passer !!!
Donc, Bonjour, je m'appel Vin, 21 ans, bientôt 32 ...
Voila, j'ai un problème, je suis accros aux lombriks... tout les jours je me connecte et j'actualise au moins 100 fois par heure ma page pour voir ce qu'il y a de nouveau.. je ne dort plus, je ne mange plus ... je suis totalement addicted
ma passion pour les lombriks a commencé il y a plus de 18 ans, je creusais et les ramassais (les lançais les filles), ensuite vers les 8 ans, je les ramassait pour pécher.. je jouais avec, je les mettais dans mes jouets ... bref, ça a commencer il y a longtemps
Sinon il y a plus d'un an, j'ai découvert ce site... des images drôles, émouvantes, mignonnes(je ne parles pas des fichiers X )... des gens sympas
OMG, je peu plus m'en passer !!!
Réagis vite sinon il peux t'arriver des choses térrible :
-Devenir un Mouke
-Porter un chapeaux ridicule
-Devenir Narcisse et poster des photos de toi même les plus débile
-Voire pire : Te laisser pousser les cheveux et devenir idolâtre d'un aliment à base de céréale très croustillant
Membre HS
je porte déjà des chapeaux ridicules, je prend des photos de moi, de plus en plus ridicule, je laisse pousser mes cheveux , et matin, midi et soir je vénère le dieu des céréales croustillantes
je suis pas un Mouke, enfin je pense pas ... O_O (c'est quoi un Mouke ? )
Réagis vite sinon il peux t'arriver des choses térrible :
-Devenir un Mouke
-Porter un chapeaux ridicule
-Devenir Narcisse et poster des photos de toi même les plus débile
-Voire pire : Te laisser pousser les cheveux et devenir idolâtre d'un aliment à base de céréale très croustillant
dois-je le prendre personnellement ?
bon d'accord ce sont mes symptomes,.......... et alors ?
(soit dit-en passant, je n'idolâtre pas "l'aliment à base de céréale très croustillant", mais plutot quelqu'un d'autre......;), mais ce n'est pas le sujet)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
je suis pas un Mouke, enfin je pense pas ... O_O (c'est quoi un Mouke ? )
Un Bill Gates qui a mal tourné...mais il a beaucoup de second degrés.
Oui donc un forumeur tres spécial
Euh.. ça dévie encore du sujet là.
C'est pas comme ça que vous allez accomplir vos 12 étapes.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Perso je suis acro aux trois ... et je compte bien le rester
Euh.. ça dévie encore du sujet là.
C'est pas comme ça que vous allez accomplir vos 12 étapes.
peux-tu nous détailler les 12 étapes nous conduisant agréablement au doux et sympathique sevrage ?
Edit > s'il te plait
Dernière modification par Argonarz (16.11.2007 16:48:41)
Pages 1 2