Argonarz a écritj'aimerai bien venir aussi mais j'habite un peu loin...........dommage
Go go faire une irl bretonne?
ça me va !
suffit de me dire où et quand
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Possible moi aussi d'autant plus si Hellawyn vient...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Possible moi aussi d'autant plus si Hellawyn vient...
et si je veux être seule ???
je plaisante... ^^ ça va de soi que si j'y vais, tu viendras aussi (si t'es disponible of course... ^^)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Le sujet c'est IRL Lyon !
Donc pour Lyon, on est combien et c'est pour quand ?
Mes dispos : 16/17/18 décembre et vacances Noel.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bon résumons :PV, Savatte, Hell, Blblbl, moi
Pitetre Vanhaleth, DI et phalus et yureka, pitetre kwell
Allez on se motive : plus on est de fous, plus on boit
Dernière modification par Pleu (06.11.2007 08:25:20)
Lyon c'est pas vraiment a coté, mais si je peux j essaierai de venir....Pis chuis jamais allé à Lyon, ca me donnera une occasion de faire la touriste
Mais bon, vraiment sous reserve quoi ....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Ca va picoller sec zomg.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Y a de fortes chances pour ca
Par contre, quelqu un connaitrait un hotel pas cher sur Lyon ou aurait un coin de tapis a me prêter pour la nuit ?
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Chez mémé quoi.
je reformule . Ce sera un plaisir de te fournir un bou de tapis. Meme un bout de clic clac si t'es sage
Yureka > pas de prob, je suis habitué , chez moi c'est un peu chez mémé
Dernière modification par Pleu (05.11.2007 22:24:56)
Quoi chez mémé oh !
Pleu--->Okay merci beaucoup !:D
T es sûr de sur de chez sur que ca dérange pas... ?
Dernière modification par Yureka (05.11.2007 22:23:31)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Moui, moi ça peut peut-être se négocier aussi, à la limite. M'enfin j'vais me sentir jeunot, pour changer.
Après faut trouver un coin pour pioncer aussi, j'ai presque aucun contact à Lyon
Mwarf, on est pas obligé de dormir hein
Moui, moi ça peut peut-être se négocier aussi, à la limite. M'enfin j'vais me sentir jeunot, pour changer.
Après faut trouver un coin pour pioncer aussi, j'ai presque aucun contact à Lyon
"jeunot" ??? mwarf... on sera deux... avec les "grands"... à force j'ai l'habitude... (et puis ils peuvent nous permettre de boire certaines boissons... ^^)
don't worry dear ! deux jeunes au milieu, ça les empêchera de faire trop de conneries (quoique.. me connaissant.. j'suis pas du style à pas faire de conneries donc... )
boooon je vois qu'il y a un peut d emotivation bienbienbien . Manque plus qu'à trouver ne date qui aille a tout le monde ...
Hell> Maaa oui on va se faire sa un mercredi ou un vendredi ou un samedi comme ca sa ira a tout le monde
if nowel no w> noel
Dernière modification par Pleu (06.11.2007 08:44:22)
euh... ça risque d'être dur pour moi avant les vacances de nowel... ou alors faut empiéter sur un des week-end réservés à Vanaleth... en même temps vaut mieux.
Tu sais que je m'en fout tant que je te vois, même si il y a 40 personnes avec nous hein.
bon okay 7 personnes mais c'est pas là la question...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
ouaip, j'ramènerai peut-être ma jumelle et elle ramènera peut-être son Marcounet donc... ça fait 9 !
"jeunot" ??? mwarf... on sera deux... avec les "grands"... à force j'ai l'habitude... (et puis ils peuvent nous permettre de boire certaines boissons... ^^)
Pas de café après 16 heures, pas de coca après 17 et un panaché maxi par personne pour la soirée (naméoh ! )
Erffff fais gaffe y a au moins 1% dans le panaché, faudrait pas qu'on se retrouve avec un coma ethylique sur les bras
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"