Voilà, la population lyonnaise semble être assez présente ici pour que l'on propose une petite rencontre entre lombriks de la capitale des Gaules. Donc, si vous avez des idées, des dates, de la bière, etc ... On peut en parler ici
Yop. présent . Bières . dans 2 semaines ?
> argo Bières, moi, toujours .
Mais la dodo . A+
Dernière modification par Pleu (04.11.2007 20:40:41)
[suite à échange MP avec Pleu à propos de soirée bière]
Dis donc t'as vraiment l'air au taquet pour aller boire un coup toi !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Grmbl. Dans deux semaines, c'est tendu pour que j'passe vous rendre visite :]
Bon enfin 2 semaines c'étia juste pour proposer une date de départ. (surtot que en verifiant, je ne suis pas dispo non plus héhéhé dsl) . Donc ...
Moi dispo dans 2 semaines (le week end) ou pendant les vacances de Noel. voili voilou.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
si jamais je peux me libérée ce sera pendant les vacs... mais je sais pas si je serai acceptée parmis vous...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Il nous faudra juste une autorisation signée de tes parents nous garantissant que si l'on te rend à ton domicile ivre morte, aucune poursuite judiciaire ne sera engagée contre nous.
Il nous faudra juste une autorisation signée de tes parents nous garantissant que si l'on te rend à ton domicile ivre morte, aucune poursuite judiciaire ne sera engagée contre nous.
arf... j'pense pas qu'il seront contre !
(roo et puis merde, j'ai le droit de boire de la bière et de la vodka chez moi, alors hein ! 'vont pas chipoter ! ^^ du moment que vous n'abusez pas de moi...
moi je voudrais bien mais... Amusez vous bien
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
bon ho on se bouge le fion, et on se motive pour un petit samedi soir bien trankilou. personne a dit qu'il fallait se bourrer la gueule pour venir ...
moi je voudrais bien mais... Amusez vous bien
si, viens stp ! plus on est de fous mieux on rit !!! ^^
aaa j'en déduit qu'on te verra hellawyn ?
ARGO > j'héberge .
Dernière modification par Pleu (05.11.2007 18:47:00)
j'aimerai bien venir aussi mais j'habite un peu loin...........dommage
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Pleu --> tout est possible ! ^^
j'aimerai bien venir aussi mais j'habite un peu loin...........dommage
Go go faire une irl bretonne?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."