Pages 1
J'ai acheté un mp4, hier et je peux mettre des vidéos seulement au format amv, vous connaissez pas un bon convertisseur GRATUIT pour passer du format flv au format amv svp
Web site: Anti-Travail
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je profite du topic pour essayer d'en connaitre un peu plus sur les fichiers .flv...
a quoi ça sert ? sinon à embêter les jeunes et leurs mp3...:P. plus sérieusement, pourquoi utiliser ce format sachant que les .avi ou .wmv sont sans doute les plus utilisés ? y aurait-il un gain de taille ou de qualité ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Il y a une perte de qualité, mais souvent un gain de taille (grâce à la perte de qualité). Il est surtout utilisé pour sa portabilité puisque pour lire des fichiers flv tu as simplement besoin du codec flash (disponible sur à peu près toutes les architectures), alors que pour du wmv ou du avi ça peut être une dizaine de codecs différents, et parfois propriétaires.
ah ! merci Sephi !:)
ceci dit pour ma part j'utilise VLC donc les problèmes de codecs je ne connais pas trop
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Pages 1