Miam, une petite nuisance sonore qui habite mon ordinateur m'encombre quelque peu les oreilles.
Il y a des "CLIK" (sans que je ne touche à la souris) qui interviennent par moment, totalement irrégulier et quelque peu dérangeant.
Mes références sont toujours les mêmes: Ordinateur HP portable
J'ai tenté le reboot, rien et je n'ai rien installé de nouveau qui puisse causer cela
C'est le gluon de l'ordi qui te parle! Il faut utiliser un défibrillogluonscope pour traduire, malheureusement ça coûte la peau du c.. et on n'en trouve qu'en Mongolie Extérieure!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Héhéhé.
Je suis du même avis que la longue brique.
Le seul truc qui puisse faire des CLIK dans un ordi portable, c'est le disque dur. Le mien aussi fait des clik de temps en temps, il est pas encore mort... Par contre si c'est plus de 5 fois par jour, commence ça faire des sauvegardes...
Dyslexics have more fnu
je confirme Mari0........je pense qu'une petite sauvegarde de temps en temps peut parfois te sauver le vie.......(là c'est l'expérience qui parle.....:|)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ok, mais je ne pense pas que ce soit le disque dur, puisque ce n'est pas vraiment l'ordinateur lui même qui fait le bruit, mais c'est comme si c'était dans la musique que j'écoute (et j'ai vérifié, ce n'est pas le cas). J'ai mis les écouteurs pour verifier, le bruit le fait dans les ecouteurs seulement
une fois ca me faisait ca, et ca venait d'msn o_o
Ok, mais je ne pense pas que ce soit le disque dur, puisque ce n'est pas vraiment l'ordinateur lui même qui fait le bruit, mais c'est comme si c'était dans la musique que j'écoute (et j'ai vérifié, ce n'est pas le cas). J'ai mis les écouteurs pour verifier, le bruit le fait dans les ecouteurs seulement
Ah.
Si c'est un son alors c'est moins embêtant que le disque dur...
Tu as essayé de fermer TOUTES les applis (même MSN, ton antivirus, ton firewall, etc., déconnecte-toi d'internet si ça peut te rassurer) et d'attendre un peu voir si le son a disparu? Dans ce cas, réouvre prograssivement tes applis habituelles pour voir de laquelle ça provient...
Dyslexics have more fnu