#1 23.10.2007 23:45:15

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Fichiers

Salut mes modos adorés,

J'ai pas trop envie de créer un topic pour cela mais bon, je me dis que je ne suis peut-être pas le seul.

J'envoie de temps à autre des fichiers (vidéos et images notamment) et ils n'apparaissent jamais sur le site. Ou alors quand ils apparaissent, c'est avec un autre nom d'utilisateur en général, le tout quelques semaines après.
J'aimerais donc savoir si vous me faites la tronche ou plus simplement, si vous les recevez. Ou peut-être sont-ils tout simplement merdiques.

Notez que c'est pas grave s'ils sont donnés à d'autres, je ne rouspète pas pour cela. Ce qui m'inquiète en fait est l'envoi de données. C'est systématiquement annoncé 'envoyé avec succès' alors je ne sais pas trop...
J'ai pas spécialement d'exemple à vous donner là maintenant comme ça, parce qu'en général je vire petit à petit mais voilà... Je me disais que vous n'auriez pas viré un 30aine de fichiers envoyés par ma p'tite personne depuis le mois d'août quand même...

Si?
Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôh!!!!

Allez bonne nuit à tous.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#2 23.10.2007 23:56:07

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Fichiers

Wouah, la question maintes et maintes fois répétée...

1°) Les modos ont/essayent d'avoir une vie sociale. Les fichiers ne sont donc pas modéré dans la minute.
2°) Tous les fichiers ne sont pas bons, donc, si un modo trouve que tel ou tel fichier n'es pas à son goût ou est déjà présent sur le site, il ne sera pas validé.
3°) Quelqun peut avoir posté le fichier avant toi, premier arrivé, premier servit smile
4°) Si un modo n'aime pas un membre, il peut rejeter tous les fichiers proposés en bloc tongue (naaaan, saypavray, ils sont gentils nos modos)

Dernière modification par pv le worm (23.10.2007 23:57:25)

Hors ligne

#3 23.10.2007 23:57:04

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Fichiers

(sois aimable PV)

Bon j'ai la flemme de rechercher un topic existant qui reprend déjà tout, alors je récapépète :

Les fichiers que vous envoyez passent systématiquement par notre validation avant d'apparaître sur le site.
Cette étape de validation nous permet de classer les fichiers par catégories, rajouter une description, renommer le fichier, et surtout vérifier qu'il est bon à être passé sur le site.

Un fichier peut être refusé pour plusieurs raisons :
- Son contenu n'est pas jugé suffisamment drôle/insolite, ou ne respecte pas les règles de propriété intellectuelle
- Son format est mauvais (video : .flv, .avi, .mpg, .mov, .wmv uniquement, image : .bmp, .jpg, .png) ou sa conversion pour affichage via le lecteur du site a échoué
- L'image ou la vidéo est taggée
- Le fichier existe déjà sur le site.

Parfois, plusieurs membres nous envoient le même fichier. On prend alors un des exemplaires au petit bonheur.

Les fichiers sont validés selon les besoins. On doit en effet veiller à ce que des proportions relativement constantes apparaissent. Si on a tout un tas de video en attente de validation, et très peu d'images, alors les images apparaitront beaucoup plus vite, d'où parfois des délais importants.

Je ne vois actuellement pas de fichier envoyé par toi, Ced, dans la liste d'attente. J'espère que c'est normal, sinon tes envois ont simplement foiré  tongue

En espérant avoir répondu à tes questions ^^


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#4 23.10.2007 23:57:58

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Fichiers

Je suis aimable, je met des smileys smile

Hors ligne

#5 24.10.2007 00:09:30

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Fichiers

Merci beaucoup pour ta réponse Mario, tu as répondu et j'en déduis donc que, soit vous ne m'aimez pas, soit les envois n'ont pas fonctionné!

Quant à PV, tu te rattrapes avec ton dernier com mais je te lancerais une petite boutade de mon côté. Apprends à lire avant de juger des gens, je crois même que ce n'est pas la première fois qu'on te le dis: je ne demandais pas cela parce que j'en ai pas grand-chose à faire d'un 'classement' fait apparemment en fonction du nombre de fichiers que tu envoies, mais simplement parce que je m'inquiète des envoies qui n'arrivent pas.
Phénomène similaire avec des mails qui n'arrivent pas et j'imagine donc que cela vient de ma connexion ou de mon seveur.

Merci à l'avenir de ne pas sortir les crocs. neutral
(moi aussi, tu vois, je mets des smileys, l'Ami! smile )


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#6 24.10.2007 00:11:50

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Fichiers

Y'avais aucune once de méchanceté dans mon message neutral
Mais comme dirais Werber,
Entre ce que je pense
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins 9 possibilités
de ne pas s'entendre

Hors ligne

#7 24.10.2007 00:12:12

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Fichiers

Tu peux aussi en envoyer un là maintenant Ced, et jte dis par MP si ça marche ou pas  wink


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#8 24.10.2007 00:19:06

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Fichiers

J'en ai un bon sur le PC, que j'ai déjà envoyé mais qui n'a pas été validé car c'est un fake monumental. Mais si tu ne le valides pas, alors je l'envoie pour Le-long-brick!

PV, arrête avec Weber... Il est à la littérature ce que BHL est à l'humanitaire et Finkelkraut à la philosophie. smile Et c'est marrant, mais dans cette phrase, les trois noms sont presque interchangeables! big_smile
(enfin, ceci est un autre débat, mais je pense qu'il aurait dû s'arrêter à la trilogie des fourmies... en ce moment, les Thanatonautes servent à caler ma table de nuit et le reste, j'aime franchement pas beaucoup!).

Edit:

Succès
Fichier envoyé avec succès, merci de votre participation !
Vous devrez attendre qu'il soit validé par l'administrateur pour qu'il apparaisse sur le site.

Dernière modification par Ced (24.10.2007 00:22:21)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#9 24.10.2007 00:23:57

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Fichiers

ok bon je te réponds ici histoire de préciser ma politique perso en termes de fichiers validables ou non.
Ton fichier je l'ai effectivement vu, et supprimé il y a quelques jours  ^^  tout simplement parce que, comme tu le dis toi-même, c'est un fake monumental. Et puis je n'aime pas valider des fichiers qui ont trait à la politique.
Mais après c'est au feeling de chauque modo !

Vali valou.


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#10 24.10.2007 00:31:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Fichiers

D'accord, ça roule... Pas de problème pour cela alors!
Je trouverais un moyen pour le faire suivre à le-long-brick dès que je les yeux qui ne tombent plus. Je m'en vais me coucher.

Bonne nuit à tous alors, et merci pour les réponses (supère rapides en plus!)...

PS.: j'ai quand même beaucoup rigoler en voyant cette photo!
PPS.: ça vient du site Polemix et la Voie Off!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#11 24.10.2007 06:17:09

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Fichiers

Mari0 a écrit

Parfois, plusieurs membres nous envoient le même fichier. On prend alors un des exemplaires au petit bonheur.

S'il est de bonne qualité, moi je prends toujours celui envoyé en premier.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#12 24.10.2007 06:29:25

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Fichiers

Hey Ced : au moins 1 sur 30 c'est déjà pas mal wink

Bientôt on pourra clicker sur ton nick et on verra tous tes fichiers qui ont été validés.
Ca sera cooool, tu devras plus surveiller toutes les heures, tu pourras faire ta thèse smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#13 24.10.2007 07:40:30

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Fichiers

[MODE IMPATIENT]Quoi t'est-ce Ced? Kèskeucé? J'veux savoir! I'm waiting for it! Je ronge mon frein! J'vais faire un caprice si j'l'ai pas subito presto! Dis-moi, dis-moi, dis-moi...[/MODE IMPATIENT] smile

Hors ligne

#14 24.10.2007 09:07:20

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Fichiers

Ced a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse Mario, tu as répondu et j'en déduis donc que, soit vous ne m'aimez pas, soit les envois n'ont pas fonctionné!

Ben moi, je t'aime pas !

big_smile

Hors ligne

#15 24.10.2007 11:06:18

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Fichiers

raciste.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#16 24.10.2007 11:09:21

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Fichiers

Fefaine a écrit

raciste.

A l'heure actuelle, dire "Suisse" suffit big_smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#17 24.10.2007 11:16:35

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Fichiers

:'(

Hors ligne

#18 24.10.2007 11:19:09

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Fichiers

Tiépo a écrit
Fefaine a écrit

raciste.

A l'heure actuelle, dire "Suisse" suffit big_smile

lol


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

Pied de page du Forum