Pages 1
Bonsoir à tous chers Lombriks
Voilà j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un site où je pourrai y apprendre comment faire un site en flash? Ce serait surtout pour débuter mais je vais me débrouiller pour avoir des cours pendant les vacances de Toussaint ou de Noël
Si non voilà la liste de logiciel d'Adobe que j'ai, c'est lequel qu'il faut pour pouvoir faire un site en flash?
Ce serait Adobe Flash CS3 Professional? L'ennui c'est que je pense que c'est pour les animations alors peut-être qu'avec Adobe Dreamweaver... ? Enfin je ne sais pas mais je vous remercie d'avance car (je l'espère) je trouverais surement une réponse avec vous ^^
=>J'ai cherché sur google mais y'avait pas pour faire un site, j'ai juste vu pour des animations
P'tin!! soit très très très riche... soit t'aime la mule!!
Adobe dreamweaver sert pour la conception de site internet, essaye plutôt avec adobe flash CS3
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
P'tin!! soit très très très riche... soit t'aime la mule!!
Pas riche mais Bon mon père dirige une société qui crée des programmes informatiques pour des sociétés tierces Et ça lui sert aussi ces logiciels ^^
Adobe dreamweaver sert pour la conception de site internet, essaye plutôt avec adobe flash CS3
Ok Maintenant reste plus à savoir qu'à l'utiliser =3
Mais comme je l'ai déjà dit:
Argonarz a écritt'a regardé sur la mule ?
Non ma mule je la laisse dans le prè, méchant le p2p
C'est vrai que c'est un peu cher (2500€) mais bon puisque je les ai autant m'en servir ^^'
Dernière modification par el rey de sus nalgas (18.10.2007 18:04:57)
Deja tu peux lire l'aide de flash, c'est pas un luxe, ensuite ya pleins de tutos sur internet, c'est comme ça que j'ai fais avec dreamweaver.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ha ouiii je me souviens du site que tu avais fait et que tu m'avais montré.
C'était quoi l'url encore J4r ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dikadrah a écritP'tin!! soit très très très riche... soit t'aime la mule!!
Pas riche mais Bon mon père dirige une société qui crée des programmes informatiques pour des sociétés tierces Et ça lui sert aussi ces logiciels ^^
Mouarf, je doute que ce genre de licence soit transmissible...
Deja tu peux lire l'aide de flash, c'est pas un luxe, ensuite ya pleins de tutos sur internet, c'est comme ça que j'ai fais avec dreamweaver.
Oui j'ai vu qu'il y en a qui font des sites en flash avec les deux
Pour pouvoir faire un site en flash t'as besoin de...........
ba du logiciel Flash...
surprenant non?
Je sais pas je veux être sûr car ...
sinon oui, énormément de sites avec des tutos sur le web, perso jvais beaucoup sur flashkod...
... car justement quand je mes tuto flash je vois pas où je trouve pour faire un site je tombe à chaque fois pour des animations
Mouarf, je doute que ce genre de licence soit transmissible...
Il crée les programmes mais je veux dire il les utilises pour son utilisation personnel pas pour le boulot
J'ai quand même trouvé ça en attendant mais pour créer un site je trouve pas... Enfin peut-être qu'il faut apprendre flash avant d'essayer de faire un site directement?
Dernière modification par el rey de sus nalgas (19.10.2007 18:57:52)
Enfin peut-être qu'il faut apprendre flash avant d'essayer de faire un site directement?
ça ne serait pas un mal vu qu'un site en flash est une sorte de grosse animation
el rey de sus nalgas a écritEnfin peut-être qu'il faut apprendre flash avant d'essayer de faire un site directement?
ça ne serait pas un mal vu qu'un site en flash est une sorte de grosse animation
Oui mais enfaitt je croyais qu'il fallait tapper le code puis convertir en flash puis on faisait les animations comme le menu qui se déroule ou des choses comme ça. Mais c'est pas le cas donc je me demandais comment on faisait. Si non j'étais tomber sur un logicielpour convertir le code en swf mais bon je vais essayer d'apprendre flash mais si quelqu'un peut me renseigner de quelle façon on peut faire un site en flash, qu'il n'hésite pas
Pages 1