N'oublie pas que les Australiens sont d'anciens Anglais : donc on peut aussi leurs en vouloir pour ça ! Je ne me sens pas trop coupable au final : c'était une préférence, pas un réel soutien.
Je n'oublie pas, mais les Australiens tels qu'ils sont ne sont pas coupables de 4 millions de de morts et déplacés par exemple, d'une famine attroce (la cause), de la destruction d'une culture, d'un terrorisme d'état dans le Nord (quoiqu'au Timor, ils ont aussi fait pas mal), d'une situation sociale et humaine dramatique, etc, etc...
Et je ne suis pas 'arbre hallogène' aussi; je pense qu'il faudrait leur en parler, à eux, pour voir comment ils aiment bien les Anglais (entre autres!).
Ceci était quand même une blague au début, j'ai beaucoup d'amis anglais, ainsi que de la famille même. J'aime beaucoup l'Angleterre. Et les rugbymen n'y sont pour rien d'ailleurs.
Mais bon, de là à supporter une équipe sensée représentée une nation...
Pour le coup, d'ailleurs, je ne supporte jamais une équipe plus qu'une autre, je bois juste mes bières et applaudis quand il le faut!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Allez les Bleus !!! Même pas peur du Haka !!! On va les bouffer !!!
ou pas...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ça en est où le match ?
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Membre HS
YYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Danse de la victoire sil vous plaît !!!!!! toutoudou toutoudoudou tamtaltal tam tam !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Joli coup alors. Et merci mon Gerbi' :]
Dernière modification par Evil_Ifrit (06.10.2007 20:51:13)
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais T_T
Mais pourquoi on m'a forcé a vivre en autarcie, dans une ville ou les lampadaires n'existent même pas (ils savent toujours pas comment les allumer ) ,ou seuls ma mère et moi avons des contacts avec le monde extérieur?
Qu'est ce que j'aimerais descendre dans la rue et aller faire la fête avec les gens...
Enfin, bravo les francais
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
je vous aime, tous :')
(surtout les filles)
EDIT : HOLLY CRAP ! C'est le bordel total au vieu port de La Rochelle !!!
Y a des gars qui se barrent avec des verre a pinte encore remplis.
Dernière modification par Redemption47 (06.10.2007 20:55:28)
Membre HS
Franchement les mecs, j'y croyais pas! C'est formidaaaaaaaaaaaable! Bravo! (va faire chaud à Cardiff to-night)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bouahahahhaha QUI QU'A GAGNEEEEEEEEEEEE ? MouahuhaeuaheuAHEAUEhUEHaUE
dsl!
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais T_T
Mais pourquoi on m'a forcé a vivre en autarcie, dans une ville ou les lampadaires n'existent même pas (ils savent toujours pas comment les allumer ) ,ou seuls ma mère et moi avons des contacts avec le monde extérieur?
Qu'est ce que j'aimerais descendre dans la rue et aller faire la fête avec les gens...
Enfin, bravo les francais
Tu t'es pas gourré de ville ?? ^^
franchement la france , bien joué , mais vla la baraka aussi , (surtout le poteau !)
ça vaut bien un/ CHANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
AAAAAAA POIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!!!!
*fille de joie*, franchement, chapeaux les Français. Superbe match, et quelle combativité !
C'est beau !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tu t'es pas gourré de ville ?? ^^
Non non, j'habite bien à Tréglonou.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
très très bon match
les blacks n'ont rien laché, et nous non plus :DBRAVO L'EQUIPE DE FRANCE
ça vaut bien un: CHANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :D
(ou Chabal ^^ )
A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par J4r (06.10.2007 21:37:42)