Comme c'est la coupe du monde, j'ai pensé à créer un petit topic sur le rugby, n'hésitez pas à venir en parler.
Web site: Anti-Travail
J'aime pas le rugby!!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Le rugby c'est trés bien...
Mais bon, pour la coupe du monde, La france est mal barré.
C'est la faute à Laporte !
On peut toujours se rattraper, il faudrait battre l'Irlande, et espérer que l'Argentine perde...
Web site: Anti-Travail
j'aime beaucoup l'ambiance rugby, meilleure que celle du football selon moi, et il y a plus de fairplay (y compris pour les supporters).
et j'aime aussi le pratiquer, c'est vraiment grisant!!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
*fille de joie* Lyon but contre son camp et ils jouent comme des pieds jsuis blazé. ah ? rugby, pas foot ? =]
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
et oui, mais dessinés par mon oncle, avec des rugbymen bien habillés eux!
allez, un petit peu de pub ne lui fera pas de mal: http://jacques.clavreul.free.fr/
et personnellement je ne trouve pas les rugbymen particulièrement "sexy"... du muscle oui, une bonne carrure oui mais bon là c'est un peu extrème. (enfin ça dépend lesquels, y'en a des "normaux")
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
et oui, mais dessinés par mon oncle, avec des rugbymen bien habillés eux!
allez, un petit peu de pub ne lui fera pas de mal: http://jacques.clavreul.free.fr/et personnellement je ne trouve pas les rugbymen particulièrement "sexy"... du muscle oui, une bonne carrure oui mais bon là c'est un peu extrème. (enfin ça dépend lesquels, y'en a des "normaux")
Genre Chabal
Naine de Jardine, ton oncle a dessiné mon patelin
Et pour rester dans le sujet : Alllez La France ! Et surtout n'oubliez pas qu'il y a toujours une troisième mi-temps !
Pronostic champion du monde : Springbok ou All-Blacks (Je sais que ça semble simple mais j'y pensais avant le début).
Dernière modification par Le Gerbignol (19.09.2007 19:37:10)
Moi j'aime bien le rugby !
au moins c'est un sport d'équipe où il y a vraiment un respect des règles et de l'arbitre, une fraternité entre les joueurs (et même avec l'équipe adverse), et où ils sont pas payés desmillions juste pour tapper dans un ballon..................
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
troll spotted.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Il n'y a pas de raison qu'il y ai un troll en vue : Ici c'est Rugby, pas Foot.
Donc, continuez sur le rugby... Résultat d'aujourd'hui : Italie - Portugal : 31 - 5
Site officiel de la coupe du monde 2007 : http://fr.rugbyworldcup.com/
et vlan.....moi j'attend le match de vendredi soir avec la france.....ça va donner !
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
moi j'attends le match de vendredi soir avec la France.....ça va donner !
Hélas, la France "tu vas prendre"!(Je souhaite me tromper of course!).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
j'espère aussi ! mais c'est sur que c'est pas gagné............advienne que pourra !
GG 25 - 3
Bravo les gars, continuez !
Membre HS
Mouais... Les Français ont quand même fait d'énormes fautes de débutants. J'ai pas compté le nombre de ballons relachés, mais ça doit être hallucinant...
Ca, contre les All Blacks, ça risque de faire mal !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mais la défense irlandaise étais aussi facile a passer qu'une douane suisse.
Membre HS