les français ont déjà réussi à battre les blacks, ce n'est pas encore perdu !
mais bon ça va être dur, très dur...
"Toute action entraine une réaction, et les réactions des blacks font très, très mal !"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
les français ont déjà réussi à battre les blacks, ce n'est pas encore perdu !
mais bon ça va être dur, très dur..."Toute action entraine une réaction, et les réactions des blacks font très, très mal !"
Ont les a battue a peu-près 10 Fois mais eux 30 fois.
Membre HS
ce n'est qu'un détail..........:/
de toute façon je pense que ce sera un beau match à regarder
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Au cas ou je l'enregistre, qui sait, je peux avoir comme exposer en S.V.T la résistance du corp humain face au chocs. Je suis sur que sa feras un carton.
Membre HS
Je suis sur que sa feras un carton.
Arf...:)
moi ce que j'aime bien c'est les bruit de chocs comme dans les mêlées........tu sens que ça doit piquer un peu quand même...
Je vais encore être tout saoul samedi soir...
(et seul aussi, le seul con à gueuler au fond du pub pour les All Blacks et Chabal... Pfffffffffffffffffff!!!!)
Dernière modification par Ced (01.10.2007 18:26:42)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Big clash tonight!
Booooooooouhhhhh....
Pub à partir de six heures, et gueule de bois demain!
Sûrement le meilleur match de toute la compétition en tout cas.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bon, on va d'abord regarder les Anglais se prendrent une belle fessée cet après-midi. Les Australiens ont tellement la rage depuis 2003...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
c'est clair ils sont bon en ce moment !
*en attente de ce sir avec imaptience...*
Qui ça, les Rosbeefs?
C'est des truffes!
Smile, you're on CCTV!
non les wallabies ! ceci dit l'angleterre joue pas si mal que ça pour l'instant
Moi je dis : Allez l'Angleterre ! Les Australiens jouent vraiment mal et ne sont vraiment pas classes dans le jeu. Des grosses fautes vraiment volontaires dans le seul but de casser du joueur tout en restant dans les p'tits cahiers de l'arbitre. C'est moche.
Dernière modification par Le Gerbignol (06.10.2007 14:11:51)
non les wallabies ! ceci dit l'angleterre joue pas si mal que ça pour l'instant
Sans Wilkinson, le XV de la Rose ne vaut rien... Et franchement, ils ont pas été glorieux pour le moment, et ils étaient franchement pas bon contre les Samoa et Tonga. On verra...
Moi je dis : Allez l'Angleterre !
Vendu!... C'est supère sale quand même!
Beuuuuuuurk!
Smile, you're on CCTV!
allez les français ?.....
Je prend le "moins pire" des deux : Je ne sais pas si tu regardes le match mais la prise de judo d'un mec sans rien dans les mains et qui allait se replacer, c'est vraiment des *%§)$.
Par contre : si l'Irlande ou la France joue un match, je serai toujours pour eux (D'où le grand dilemme d'il y a quelques semaines). Donc pas vendu pour un sous.
Et oui Argonaz : Allez la France !
Dernière modification par Le Gerbignol (06.10.2007 14:28:02)
:O:O
Les Anglais vont peut être gagner !!!
Ca veut dire que la France a aussi une chance ce soir ! Damn ! C'est beau le rugby
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je prend le "moins pire" des deux : Je ne sais pas si tu regardes le match mais la prise de judo d'un mec sans rien dans les mains et qui allait se replacer, c'est vraiment des *%§)$.
Bah c'est toujours mieux que 800 années d'oppression... enfin bon!... c'est le sport qui compte et la bière qui coule!
:O:O
Les Anglais vont peut être gagner !!!
Ca veut dire que la France a aussi une chance ce soir ! Damn ! C'est beau le rugby http://tiepo.free.fr/smileys/happy_crying.gif
Mwahahahahahahahahah... Oui, c'est vrai, tellement vrai!
Smile, you're on CCTV!
Le Gerbignol a écritJe prend le "moins pire" des deux : Je ne sais pas si tu regardes le match mais la prise de judo d'un mec sans rien dans les mains et qui allait se replacer, c'est vraiment des *%§)$.
Bah c'est toujours mieux que 800 années d'oppression... enfin bon!... c'est le sport qui compte et la bière qui coule!
N'oublie pas que les Australiens sont d'anciens Anglais : donc on peut aussi leurs en vouloir pour ça ! Je ne me sens pas trop coupable au final : c'était une préférence, pas un réel soutien.
Sur ce : préparation des provisions pour ce soir ! Que le meilleur (La France ? ) gagne et que la bière coule à flot !