bref, good night, sweet prince...ss
Princesse, hein ! pas Prince SS !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Lucien Jeunesse est mort.
On s'en br...! A deux mains si vous le voulez bien!
Pascal Sevran serait Décédé Pour de bon je veux dire
Il va dormir pour l'éternité dans un immense trou noir!... Son rêve!
Au moins 100 000 birmans ont péri:
Pourvu qu'ils n'aient pas, comme en Corse, l'habitude de faire voter les morts!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ce n'est pas possible, on ne vote pas en Birmanie.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
si si, on vote, ya juste un seul petit papier avec un OUI
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Sydney Pollack, décédé cette nuit
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
P'tain, c'est la série noire au cinéma ces temps-ci
Serrault, Bergman, Pollack, Ledger...
Comme quoi, le proverbe " Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier " est bien fondé. ( Bawé, Paul Aderson, Uwe Boll, Michael Bay, Jean Baptiste Gayzou chais plus quoi, Thomas Langmann... ILS SONT TOUJOURS LA EUX ! )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Il passe du costume au posthume.
Adieu Yves Saint Laurent.
Chat badin badingue
...et du "baise-entre-hommes" au funérarium...
Je viens d'apprendre la mort du maire de mon village ,Daniel breton ,on vient de perdre un formidable homme ,il a eu une rupture d'anevrisme
sincere condeleance a la famille
je pense que mes parents vont aller a l'enterrement car il était vraiment gentil et un brave homme (en meme temps il a été reelu 4 fois ,c'est pas pour rien)
J'espere que le nouveau maire ne sera pas fou ptdr
Dernière modification par Iquite (10.06.2008 15:14:19)
Ca me navrerait que l'on passât à côté du décès de l'acrice et danseuse Cyd Charisse. Elle est morte hier à 87 ans. Très belle femme aux jambes magnifiques, icône incontournable de toutes les comédies musicales des années 40 & 50. RIP.
Oui, je suis d'accord...
Cast...
(s'il y a des Lombrikiennes qui ont des jambes comme celles-ci, qu'elles nous les montrent: on est preneurs!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Larry Harmon, l'acteur américain qui a fait de Bozo le clown un personnage incontournable du monde du spectacle pour le plus grand bonheur des enfants des 50 dernières années, est mort hier à 83 ans d'une insuffisance cardiaque.
Bien qu'il n'ait pas inventé le personnage, Harmon a incarné le clown à la chevelure frisée un nombre incalculable de fois, avant de créer une marque à son nom, à destination notamment de dizaines de chaînes de télévision américaines, ainsi autorisées à embaucher leur propre Bozo.
"On peut dire, d'une certaine façon, que j'ai cloné Bozo avant que quiconque ait seulement commencé à cloner de l'ADN", expliquait Larry Harmon dans une interview à l'Associated Press en 1996. "Bozo est la combinaison de la merveilleuse sagesse des adultes et des traits enfantins qui persistent en chacun de nous".
Larry Harmon a racheté les droits sur le personnage, interprété dans un premier temps par Pinto Colvig, et lui a adjoint quelques caractéristiques reconnaissables: des cheveux roux, un nez rond, le teint blanc et un costume bleu à pompons blancs et rouges.
Impossible de me souvenir a quoi ressemblait ce type là. Pour moi y'a un bozo et il rouge avec une tête de psycho. Euh si quelqu'un voit à qui je pense c'est parfait. Sinon bah tant pis pour moi... Rouge avec une tête de fraggle rock. Voyez ? ou bien ? (accent belge inside).
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Il devait doubler la voix du général dans le MMO Stargate Worlds, c'est rapé.
Estelle Getty des "Golden Girls" est décédée aujourd'hui.
Ca dira rien aux plus jeunes d'entre vous, mais moi je l'aimais bien cette petite vieille
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Olivier Pasquier, Sapeur Pompier mort a 25 ans pour un nid de guêpe.
R.I.P. collègue.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
et Sapeur Pompier n'est pas un "métier à risque" ?........:/
c'est triste pour lui et son entourage
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Olivier Pasquier, un sapeur-pompier de 25 ans est mort vendredi des suites de ses blessures après être tombé du toit de la piscine de Soissons (lire notre édition de ce vendredi) lors d'une intervention.
Le sapeur-pompier professionnel, domicilié à Soissons, est tombé mercredi matin du toit de la piscine de Soissons alors qu'il s'approchait d'un nid de guêpes pour le pulvériser d'insecticide. Il a fait une chute de cinq mètres.
La victime, qui aurait glissé sur un dépôt vaseux dans une gouttière, a été transportée à l'hôpital de Soissons avant d'être héliportée au centre hospitalier d'Amiens où elle est décédée vendredi à 6 heures.
Les obsèques du sapeur-pompier seront célébrées mardi à Soissons.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman