Bonjour, j'ai regarder a peu près toute les page pour ne pas en crée un autre ( et passé pour un idiot ), mon problème est le suivant, lorsque que sur mon pseudo msn je mets des caractère spéciaux ou des accentués mon pseudo bug et prend des formes bizard oO ??? j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous et si il a trouvée une solution, merci d'avance de vos reponses
J'ai une solution :
N'utilise pas de caractères spéciaux.
Bonjour et Bienvenue déjà
Ensuite, qu'est-ce que tu entends par "formes bizarres"? Des carrés?
Et s'il te plait soigne ton écriture
Quel système d'exploitation utilises-tu ?
Salut ! Désolé pour l'écriture je fais pas exprès c'est a cause de msn sa xD alors pour en revenir au sujet, mon système d'exploitation c'est "windows XP specmedia" mais sa a rien avoir vu que j'avais un autre windows et sa me faisais toujours pareille, pour mes "formes bizarres" c'est entre autre "éééééééà à à Г" voila merci de vos réponses ( jespere ne pas avoir fais trop de fautes cette fois >< !! ) .
Salut ! Désolé pour l'écriture je fais pas exprès c'est a cause de msn sa xD alors pour en revenir au sujet, mon système d'exploitation c'est "windows XP specmedia" mais sa a rien avoir vu que j'avais un autre windows et sa me faisais toujours pareille, pour mes "formes bizarres" c'est entre autre "éééééééà à à Г" voila merci de vos réponses ( jespere ne pas avoir fais trop de fautes cette fois >< !! ) .
Moi je n'ai pas de problème... De quelle version msn possèdes-tu?