Pages 1
Bonsoir. J'ai un léger problème pour DW 5 notemment pour récupérer la Selle d'Ombre, disponible dans la bataille de la Province Liang avec les Forces Alliées.
La Condition : Tuer Zhang Ji et Hu Zhen en moins de 45 secondes (à partir du moment où ils apparaissent)
Mon problème c'est que même en les tuant en moins de 45 secondes, l'item n'apparaît pas. Alors je m'adresse à ceux qui ont le jeu si vous avez cet objet et la manière dont vous avez procédé. JV.com étant des incapables et interminables floodeurs, mon espoir réside içi.
Merci.
(bonne chance pour trouver une reponse...)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Bonsoir. J'ai un léger problème pour DW 5 notemment pour récupérer la Selle d'Ombre, disponible dans la bataille de la Province Liang avec les Forces Alliées.
La Condition : Tuer Zhang Ji et Hu Zhen en moins de 45 secondes (à partir du moment où ils apparaissent)Mon problème c'est que même en les tuant en moins de 45 secondes, l'item n'apparaît pas. Alors je m'adresse à ceux qui ont le jeu si vous avez cet objet et la manière dont vous avez procédé. JV.com étant des incapables et interminables floodeurs, mon espoir réside içi.
Merci.
Ha enfin un connaisseur
Il ne faut pas se fier aux astuces pour les selles parce que ça ne marche pas toujours par contre j'ai trouvé la selle de foudre grise alors que c'est pas indiqué donc...
Bouge souvnt avec ton cheval pour pas tomber et ce sera mieux
Ca fait un peu scato de récupérer la selle d'Ombre
Pages 1