Pages 1
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Comment on joue à ce truc oO j'y comprend rien
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Faut pas toucher les boules rouges ni le carré mais faut que tu diriges les boules sur le carré pour les faire exploser
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Description : Votre but est de vous arranger pour que les boules qui vous poursuivent touchent les boîtes. Cependant, vous devez aussi éviter que votre curseur touche les boules, mais aussi les boîtes."
Elle est pas claire ma description ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Après ça commence serieusement à devenir chaud ^^
"Description : Votre but est de vous arranger pour que les boules qui vous poursuivent touchent les boîtes. Cependant, vous devez aussi éviter que votre curseur touche les boules, mais aussi les boîtes."
Ouais.. mais c'est comme les mode d'emploi.. Parfois on lit pas !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
56099 :
Aaaahhh !!!
Tu ne te rend pas compte de ce que cela signifie de mettre un score pareil !!
Je vais devoir passer le reste de ma journée sur ce jeu maintenant. C'est malin ><
Nan, chuis pas accro à ce point. Chapeau bas en tout cas
Euuuh... j'avais 3 boites, des dizaines de billes et après avoir toucher l'une d'entre elles j'ai eu ce score... C'est un bug ? ><
Tiépo a écrit"Description : Votre but est de vous arranger pour que les boules qui vous poursuivent touchent les boîtes. Cependant, vous devez aussi éviter que votre curseur touche les boules, mais aussi les boîtes."
Ouais.. mais c'est comme les mode d'emploi.. Parfois on lit pas !
C'est bien vrai, désolé ^_^°
http://membres.lycos.fr/innocence/recordorbnan.jpg
Euuuh... j'avais 3 boites, des dizaines de billes et après avoir toucher l'une d'entre elles j'ai eu ce score... C'est un bug ? ><
Oo c'est twa qui a rajouté ou c'est vraiment vrai ?
Hey ho c'est pas juste ! Y'a un carré qui reste d'une partie sur l'autre, quand je passe ma souris dessus je perd ( même quand j'ai pas commencé de partie >.< ) mais par contre les boules passent à travers !
Dernière modification par nins (11.07.2007 13:48:09)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Yes !!!!
nins : Non, ça m'est arrrivé 3 fois déjà. Je pense que c'est un bug.
Dernière modification par Freezy Mind (11.07.2007 17:30:22)
j'ai fait 328 140 , mais j'ai du mal a coller l'image dans ce message....un peu d'aide pour les prochaines fois?????merci
Ouais moi aussi j'ai eu NaN, pourtant j'avais une quinzaine de boîtes et une trentaine de petites boules...
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Quelqu'un a-t-il réussi à avoir le combo maximal, en remplissant le tour de la zone de jeu en vert ?
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
ok merci Tiépo
Pages 1