J'aimerais savoir si lez Zombies,Mort-Vivant,Loup-garou,Vampire existe
(J'ai regardé Zombieland donc . . . )
Non. Le surnaturel n'existe pas. Toutes ces légendes ont pour origine des maladies ou des pratiques aujourd'hui disparues incluant l'usage de drogues.
Zombies : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zombi_(mort-vivant)
Loups-garous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loup-garou
Vampire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire
Gone West across the sea
n’empêche Gripsou a quand même martyrisé de nombreux enfants dont moi ><
Orme> T'es vraiment pas marrante.
Et puis ça va faire deux jours que t'as le même avatar.
Ah !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
c'est vrai que orme qui change pas d'avatar c'est pas orme ^^
c'est pas n-orme-al...
j'aimerais savoir si orme est vraiment si hors-n-orme
Tous ceux qui ne croient pas aux zombies, allez voir la belle-mère de le-long-bric...
Muhahaha
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Cannes, pour te rassurer, je te suggère de regarder "ça", c'est un film bien marrant avec des clowns. Histoire d'oublier ce film de zombies...
J'ai la phobie des clown et de plus il n'y a pas le lien !
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Mets sur ta porte une pancarte anti-cauchemars, ça marche très bien avec Pierre X, ça marchera avec toi aussi
Moi aussi je peux pas blairer les clowns, m'ont jamais fait rire avec leur nez rouge d'alcolo et leurs chaussures trop grandes, c'est d'un ridicule !!!
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Je sais je parais un peu con pour mon âge ....
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Nan, t'inquiètes. Là c'est pas une question d'âge...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Moi je dis que ça t'apprendra à regarder des films qui sont pas de ton âge (Surtout si t'es comme moi, que tu as vu Anaconda à 6 ans, que tu finira traumatisé et que le moindre truc long et mou (pas sortir du contexte) te fera hurler comme une fillette)
Dernière modification par florent333 (06.04.2011 11:37:48)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
que le moindre truc long et mou (pas sortir du contexte) te fera hurler comme une fillette)
rooooh t'es pas drôle Florent :'(
Non mais je veux dire... Des bouts de caoutchoucs, tuyaux, etc. Je dis ca parce que l'autre jour j'ai hurlé en voyant une chambre à air cassée dans un champs
Dernière modification par florent333 (06.04.2011 12:37:39)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
samai a écritCannes, pour te rassurer, je te suggère de regarder "ça", c'est un film bien marrant avec des clowns. Histoire d'oublier ce film de zombies...
J'ai la phobie des clown et de plus il n'y a pas le lien !
\o/
"Ça" c'est le nom du film
Tuto : Faire un Loop
C'est tout à fait ça, une histoire basé sur un livre de Stephen King, celui qui fait aussi des comptines pour enfants (pas très) sages
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Orme> T'es vraiment pas marrante.
Et puis ça va faire deux jours que t'as le même avatar.
Ah !
Je fais ce que je veux
Gone West across the sea
Mais t'as quand même changé d'avatar, donc j'ai à moitié gagné ! :P
°~~~~~~~~~~~~
Ben j'ai changé depuis hier, c'est toi qui l'a pas vu.
Gone West across the sea
Faux ! Complètement faux !
(d'ailleurs, tu devrais mettre "Ministry of Silly Walks" en "lieu", ça ferait un référence !)
°~~~~~~~~~~~~