Pour le point 3 je ne sais pas mais j'ai vu dans ma télé que les néerlandophones, eux, font des prières toutes les deux secondes pour se marier avec les pays bas...
J'ai vu aussi dans ma télé qu'à Vilvoorde (banlieue de Bruxelles) ils ont mis en vente des logements sociaux mais pour se porter acquéreur il faut parler le néerlandais. Les boules.
Mais, mais méfions nous de nos télés !
Dernière modification par éléa (16.07.2008 15:57:51)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Pour le départ du premier ministre, il me semble qu'ils avaient fixé une date pour la résolution du problème actuel en Belgique, et que cette échéance est arrivée dans la semaine.
Après pour les risques, j'imagine que le rattachement d'une partie de la Belgique aux Pays-Bas et l'autre partie à la France ne doit pas être chose aisé : pour un belge passer du jour au lendemain français, avec tout ce que ça implique (notamment au niveau administratif, et autres, sans parler du coté culturel).........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et donc HALLYDAY Johnny serait français ou des pays bas ?
je ne connais pas le japonais (si c'est du japonais) mais littéralement (traducteur) ça veut dire
"Wally pas regarder" donc je sais pas et j'ai essayer en Chinois cela donnne "exploration vers le bas" désoler de ne pas pouvoir t'aider plus
eh au fait cela n'apparait pas ou plus en première page en tout cas chez moi
Dernière modification par Gluant (23.07.2008 13:40:44)
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Oua - ri o sanaide
"ne cherchez pas Wally" ? oO
Dernière modification par Fefaine (23.07.2008 14:02:43)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non j'ai fait la recherche, c'est bien ça. C'est le seul résultat pour cette phrase
探さないで = ne cherchez pas (svp)
ウォーリ = Wally
Dernière modification par Fefaine (23.07.2008 14:02:18)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah évidement j'ai cherché wally
Mais j'ai rien vu d'extraordinaire
(Fefaine, 35 ans, autiste. Conditionnée par ouverture facile.)
Charles Bukowski
en tapant "ウォーリーを探さないで" dans Google-images on tombe sur des images de "où est Charlie ?" dans différentes langues.....j'imagine que c'est l'équivalent japonais ?
par contre le lien avec lelombrik.net...........un nouveau jeu ? "Où est le lombrik ?"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Maintenant on sait pourquoi ils nous disaient de pas le chercher nos amis nippons
Dernière modification par Fefaine (23.07.2008 19:04:40)
Charles Bukowski
J'aimerais savoir ceci : est-ce que le fait de mapper des ports du routeur comporte-t-il un gros risque ?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Pas tant que la machine sur laquelle le port est mappé est bien protégée.
C'est à dire, tant que le pare-feu bloque le port ?
Ben si le firewall bloque le port, ça sert à rien de le router. oO
En gros il faut que le service qui tourne sur ce port ne soit pas vulnérable.
Je me demandais aussi quel était l'intérêt de mapper un port si il est bloqué par le firewall ...
Merci pour les explications en tous les cas
Si c'est pour draguer sur la plage au mois d'août, je te le dis franchement, c'est mort !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
impossible à répondre car tout dépent de:
-la personne. On peut-être très doué, apprendre vite, ou être un brêle, n'avoir aucune oreille, et la c'est mort.
-Apprendre seul? En cours? Cours privé? Avec un pote? Tout dépent de la méthode.
-Ensuite savoir jouer, c'est vague. Plaquer 3 accord, les jouer en boucle, ca ca va c'est pas difficile à apprendre. Un solo digne d'Hendrix, c'est deja plus chaud..donc voilà quoi ^^