Un CV doit toujours être tapé à l'ordinateur. Pareil pour la lettre de motivation
C'est toujours un plus la lettre manu. Pi pour ce qui est de l'ordre des jobs/stages, j'ai toujours vu ça dans l'ordre chronologique =o
Pour la lettre manuscrite cela disparait de plus en plus j'ai l'impression.
Souvent c'est cv+lettre par email.
Pour la partie divers, je suis d'accord avec Tiépo, c'est le divers qui permet d'enchainer sur un truc plus convivial du genre : ah oui faites ça, c'est intéressant. Moi c'était des ateliers médiation, le mec a a-do-ré
Si tu fais de la rando pedestre ils adorent aussi (résistance physique, esprit sain dans un corps sain, entraide, dure au mal, bla bla bla).
Bref faut se vendre. Faut être le produit de l'année
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
C'est toujours un plus la lettre manu.
Idée reçue. Je vois pas en quoi ce serait un plus.
J'ai eu, au cours de ma scolarité, des "cours de CV" fait par des chasseurs de têtes, et on m'a confirmé, qu'à part perdre du temps, ça ne sert à rien (sauf, encore une fois, si demandée par le recruteur dans l'annonce).
Pi pour ce qui est de l'ordre des jobs/stages, j'ai toujours vu ça dans l'ordre chronologique =o
Quand à l'ordre chronologique, c'est sûr que c'est pas comme ça. C'est du plus récent au plus vieux. Logique, le recruteur préfère savoir en premier ce que vous avez fait l'année passée, que y'a 5 ans.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le formateur de l'ANPE (viendu à mon bahut) nous avait dit le contraire quand à la lettre de motiv', quand à l'ordre, il nous avait "comme bon vous semble". Comme quoi, CV et lettre de motiv', c'est vraiment libre
Oubliez pas le détail essentiel: Le mec qui lira le CV. Vous pouvez pas le prévoir lui.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le formateur de l'ANPE...
J'ai même pas lu la suite.
Y'a pas plus incompétent que ces gars là pour te trouver un boulot... Enfin si, ils sont forts pour te proposer un poste d'employé de banque avec un bac+5 chimie ou d'autres conneries de ce genre... C'est tout. Leur but étant de te désinscrire au plus vite de leur liste.
C'est comme les profs d'université, tellement éloignés du monde du travail qu'ils te disent énormément de conneries.
homosexuel le worm a écritPi pour ce qui est de l'ordre des jobs/stages, j'ai toujours vu ça dans l'ordre chronologique =o
Quand à l'ordre chronologique, c'est sûr que c'est pas comme ça. C'est du plus récent au plus vieux. Logique, le recruteur préfère savoir en premier ce que vous avez fait l'année passée, que y'a 5 ans.
+1 Tiépo.
J'ai reçu hier une brochure avec plein de conseils très intéressants pour les CV, l'embauche, le 1er job, le 1er salaire etc et dans tous leurs modèles de CV, c'est dans l'ordre anté-chronologique. Après ils expliquent que si tu as plus de 15 ans d'expérience et donc beaucoup de trucs à dire, il vaut mieux regrouper par thème et pas forcément chronologiquement.
Merci la travailleuse de l'ombre XD
Dyslexics have more fnu
Y'a pas plus incompétents que ces gars là pour te trouver un boulot... Enfin si, ils sont forts pour te proposer un poste d'employé de banque avec un bac+5 chimie ou d'autres conneries de ce genre... C'est tout. Leur but étant de te désinscrire au plus vite de leur liste.
Pas faux ça! Et même... c'est très vrai!
C'est comme les profs d'université, tellement éloignés du monde du travail qu'ils te disent énormément de conneries.
Tous des Oranginas dirait Coluche!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
j'aimerais savoir d'ou vient ce gif:
Je me souvient que c'est tiré d'un jeu ou d'un vidéo flash..un truc excellent...mais...je suis incapable de retrouver ca.
ça a déjà du être demandé m'enfin
J'aimerais savoir comment effectuer une rotation de vidéo sur le lecteur windows ou VLC (j'ai pas trouvé)
j'ai filmé un truc avec mon portable mais l'image n'est pas dans le bon sens
Merci
et moi personne ne sait?
Ça doit se faire avec Windows Movie Maker, non ?
Hum hum, j'ai oubliée de préciser que c'était du mp4
edit: non, Skilah, désolé
Dernière modification par calimotte (13.06.2008 13:18:36)
Si y a rien d'autre, tu pourras toujours le convertir avec Super puis le faire avec Windows Movie Maker. En attendant mieux.
Et nope Skilah, pas d'idée.
Donc voilà: mon problème est que je ne peux pas importer de vidéos d'extension flv avec Windows Movie Maker. Où pourrais-je trouver des codecs pour pouvoir les travailler sur WMM ?
Merci
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
D'après moi tu peux pas. Transforme ton flv en avi.
Il me semble que calimotte t'avait déjà répondu non ?
Euh je crois pas trop, mais pour faire ce que tu dis, il suffit pas de changer l'extension ?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´