Pages 1 2
Si y a une dégustation gratuite de Sushi je fonce.
Membre HS
Et sinon ? J'sais pas si je viendrai, ma copine vient spécialement de Bruxelles pour me voir, et elle est pas fan de.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Perso' j'y serai avec ma copine pour y revoir des amis.
J'ai pas spécialement envie de rencontrer des gens du forum j'ai bien trop peur du savon que je risque de me prendre. Ca me tenterait bien de les voir mais de loin !
J'y suis allé l'an dernier et une journée, c'est pas assez pour tout voir. Juste une question, ils vendent du saké là-bas ?
Si y a une dégustation gratuite de Sushi je fonce.
Saké Redemption47 va! Ne te fais pas de sushi, y'en aura!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
ROISSY CHARLES DE GAULLE, PARC D'EXPOSITIONS - PARIS-NORD, du 06/07/2007 au 08/07/2007.
C'est le même lieu que l'année dernière avec sa queue d'une heure ?
Pas si t'as acheté un ticket 'coupe file'
Saké Redemption47 va! Ne te fais pas de sushi, y'en aura!
:D
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je viendrai Dimanche 8 Juin à la Japan Expo'. Je sais ça fait chier ceux qui y viennent XD !
Je viendrai Dimanche 8 Juin à la Japan Expo'. Je sais ça fait chier ceux qui y viennent XD !
QUA T'AS N'A à fout' des autres, sabre de bois? Ils te jappent au nez(remarque, ça n'est nippon, ni mauvais*) réponds-leur:"C'est ça QUI M'HONOre!"
* : Celle-là, je crois que je l'ai déjà servie, pardon mais je SAIS PUS QU'OU je l'avais mise!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
J'ai pas compris un mot...
je viens de piger : Excellent calambour mon vieux (Reprise de Pérusse lol)
Dernière modification par Koishi Saito (24.06.2007 22:15:05)
Pages 1 2