Pages 1 2
C'est bientôt :
ROISSY CHARLES DE GAULLE, PARC D'EXPOSITIONS - PARIS-NORD, du 06/07/2007 au 08/07/2007.
Quelqu'un a prévu d'y aller?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben moi j'y vais. Donc si vous y allez aussi, vous pouvez m'envoyer un mp et on s'arrange pour se voir sur place
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
on a eu une exposition du même genre à Nantes en avril: "Passion Japon" avec la présentation des arts martiaux, une conférence sur les geisha, la présentation de l'art japonais, des traditions et de la culture etc... c'était très intéressant (et gratuit^^)!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Je comprends pas trop pourquoi tu réponds à ce topic du coup mais bon...
Charles Bukowski
Trop い tooi (=éloigné, lointain) pour mézigue!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je comprends pas trop pourquoi tu réponds à ce topic du coup mais bon...
Il donne sont avis sur cette exposition.
Membre HS
Moi j'suis partant. Faut s'organiser allez, hop hop hop !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bon, pour l'instant on doit être que trois à y aller... ^^
C'est assez pour faire une touze au retour.
Membre HS
Il donne sont avis sur cette exposition.
Faux. Il dit qu'il va pas y aller et qu'il aime pas le japon.
En fait moi je vais avec une copine, le samedi.
Charles Bukowski
Faux. Il dit qu'il va pas y aller et qu'il aime pas le japon. smile
En fait moi je vais avec une copine, le samedi.
Ah ok donc tu viens pas avec nous. Lacheuse omg
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Mais siiii !
Je vais samedi, donc je disais 'si quelqu'un veut y aller aussi samedi, qu'il m'envoie un mp et on s'arrange pour s'y retrouver'!
Charles Bukowski
Mais siiii !
Je vais samedi, donc je disais 'si quelqu'un veut y aller aussi samedi, qu'il m'envoie un mp et on s'arrange pour s'y retrouver'!
J'y vais le samedi aussi, a priori avec des potes de mon école, mais on pourra éventuellement se croiser entre deux stands
Dyslexics have more fnu
Haha
Moi je fais le bon je préviens tout de suite ! (c'est le seul qui s'en sort si mes souvenirs sont bons)
Charles Bukowski
Heu Oo
Ca me ferait plaisir qu'on se voit hein ! (Maître t'as pas l'air réveillé, je te réexplique ?)
Bon bref
Qui d'autre vient ?
Dyslexics have more fnu
Je postais pour le flood.
Non, l'expo est interessante, j'ai accompagné un ami qui lui est plus dans la Japanese Attitude, il a adoré, moi, sans plus, j'suis pas un inconditionel.
Fans du Japon par contre, foncez, les autres, rien d'indispensable.
C'est mieux
On fera quelque chose de toi
Charles Bukowski
Pages 1 2